Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Concernant les pannes moteur...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Concernant les pannes moteur...  
 
Simcobe
Mécanicien
Posté le 10/02/2007 à 16:19:27
Voir le profil de Simcobe Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Simcobe  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 13/01/2007

 
Salut à tous...

J'écris ce message afin de savoir si les crash dû aux "pannes de moteurs" était uniquement le résultat de moteurs trop vieux ou que cela était aussi aléatoire à la façon des terroriste.
Je suis étonné car rien que aujourd'hui j'ai eu 4 crash du à des pannes de moteurs. Pourtant, tous mes avions (27 777-200ER) sont envoyé en mission avec des moteur IV "dans le vert" pour des mission d'une durée de 13 à 16h.
De plus, j'utilise le "simulateur" mis à notre disposition afin de ne pas faire d'erreur concernant les autonomie des avions.

merci...

__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 10/02/2007 à 16:24:25
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

il ne faut pas se fier au indicateur de couleur, en effet ceux la passe a l'orange quand il reste 20 ou 25h de vols(precisemment je sais plus), donc sur un moteur IV il reste 55h ou 60h (je rappel je sais plus exactement mais ca change pas l'idée) donc un vol de 16 h (en realité 32h)n'arrivera pas!!


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Simcobe
Mécanicien
Posté le 10/02/2007 à 16:26:45
Voir le profil de Simcobe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Simcobe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 13/01/2007

 

ok merci...

je vérifierai et me rabattrai sur des mission plus courtes...
@+


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 10/02/2007 à 16:27:53
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

De tout façon une mission de 16h est impossible :chepo et Regarde toujours les details pour voir le nombre d'heure restant avant de faire la missions
Ce n'est pas aleatoire


__________________________

Joueur d'AS

 
 
bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 11/02/2007 à 16:42:55
Voir le profil de bo$$imperator Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo$$imperator
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 31/01/2007

 

fai pas gaffe a l indicateur de couleur il peut devenire orange un peu aprè son decolage


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Concernant les pannes moteur...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024