Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Choisir ville aéroport

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Choisir ville aéroport  
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 12/02/2007 à 18:07:44
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 
Bonsoir, j'ai vu dans les améliorations qui sont en cours que l'on pourra choisir la ville de l'aéroport. Mais que se passera t-il lorsque l'amélioration sera juste en place ? On aura avant de commencer des missions "Choix de la vile" où ça se fera quand on veut ? Faudra t-il payer pour choisir la vile ? Merci

--Message édité par Gaëtan Haas le 12/02/2007 à 18:08:06--
__________________________

 
 
toulalan
Co-pilote
Posté le 12/02/2007 à 18:13:46
Voir le profil de toulalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toulalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 687
Depuis : 31/01/2007

 

on pourra choisir le choix ou on veut placer son areoport
ex: france

et pis je sais pas les autres mais moi les textes avec plein d'accents je comprend pas trop desoler


__________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique.

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 12/02/2007 à 18:21:47
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

La ville par defaut sera la capitale du pays..


Je pense qu'on pourra changer gratuitement de ville a l'interieur d'un pays (a verifier toutefois)

Quand aux villes qui seront disponibles se seront tout simplement celles correspond aux aeroports disponibles dans le eju


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 12/02/2007 à 20:17:51
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Ok merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Choisir ville aéroport

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024