Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Groupe d'utilisateur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Groupe d'utilisateur  
 
Kurt Cobain
Pilote
Posté le 13/02/2007 à 14:35:12
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007

 
Bonjour tout le monde

Je vois ici au dessus "groupe utilisateur", avec plusieur groupe et pseudos, a quoi sa sert?

__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 13/02/2007 à 14:38:33
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

il s'agit d'un sous forum pour les alliances ayant un minimum de 15 membres (enfin c'etait la régle au debut du jeu)maintenant je sais pas ce qu'il en est, a l'administration d'air-start de te repondre si tu en besoin ...


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 13/02/2007 à 14:41:15
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

En effet les groupes correspondent a des acces particuliers a certaines parties du forum

D'une part les sous-forums spécifiques aux alliances importantes qui en on fait la demande (minimum d'une douzaine de membre et activité importante sur le forum). D'autre part, la partie réservé a l'équipe de modération et d'administration.


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Kurt Cobain
Pilote
Posté le 13/02/2007 à 14:43:05
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007

 

ah d'accord ok, merci de vos réponse


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Groupe d'utilisateur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024