Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Comment faire pour changer les moteurs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Comment faire pour changer les moteurs  
 
nefertari94
Mécanicien
Posté le 14/02/2007 à 15:12:34
Voir le profil de nefertari94 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nefertari94  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 17/01/2007

 
Bonjour,

bah voilà, j'ai acheté deux moteurs, car j'avais attention danger, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour changer les moteurs !

pourriez-vous m'aider svp merci


--Message édité par Le disparu le 14/02/2007 à 15:19:54--
__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 14/02/2007 à 15:14:27
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

Alors deja il faut que ton avion ne soit pas en mission apres tu vas dans ton aeroport tes avions et en dessous de letat du moteur tu doit avoir deficher en gras chnagr les moteurs tu clique et apres tu choisi ton moteur
pense a lire laide a debutant
bon vol


__________________________

 
 
nefertari94
Mécanicien
Posté le 14/02/2007 à 15:17:22
Voir le profil de nefertari94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nefertari94
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 17/01/2007

 

j'ai lu l'aide, je n'ai pas vu comment faire, je te remercie, mais l'état du moteur est attention, tout à l'heure j'ai cliqué dessus mais je n'avais pas encore acheté les moteurs !


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/02/2007 à 15:22:24
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de aide aux debutants :
Les moteurs

Après un certain nombre d'heures de vol, l'usure de vos moteurs vous oblige à les changer. Vous pouvez acheter des moteurs neufs auprès des fournisseurs.Il en existe 4 types pour les avions de ligne et 1 type pour les supersoniques (suivant le type, la durée de vie du moteur, sa consommation et la vitesse de votre avion varient).

Quand le changement sera nécessaire, le lien se trouvera juste à côté de celui pour faire le plein. Il apparaitra d'abord une mention "attention" en orange puis "danger" en rouge. Vous pouvez savoir le nombre d'heures de vol de vos moteurs en regardant dans les détails de vos avions (menu votre aeroport / vos avions). Il ne vous reste plus qu'a le comparer au nombre d'heures donné dans les données constructeurs.

Vous devez changer tous les moteurs d'un avion en même temps mais vous pouvez changer de type moteur à chaque remplacement.

La qualité des moteurs jouera sur votre vitesse de croisière et votre consommation (donc votre autonomie)ainsi que sur leur durée de vie.


L aseule chose qui n'est pas precisée c'est que comme pour le plein les changements de moteurs ne sont possibles que si l'avion n'a aucune mission en cours ou programmée


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 14/02/2007 à 15:23:39
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Moi je te conseil de les garder jusqu'a danger


__________________________

Joueur d'AS

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Comment faire pour changer les moteurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024