Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Autonomie des avions

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Autonomie des avions  
 
Lyonnais60
En formation
Posté le 14/02/2007 à 15:54:48
Voir le profil de Lyonnais60 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lyonnais60  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 28/01/2007

 
Bonjour je ne comprend pas trop l'autonomie des avions. normalement les avions sont capables de faire des distances bien plus importantes que des 5 000 kms par exemples. j'ai eu beaucoup de problèmes au début avec mes avions qui s'écrasait.
Par exemple je regardait le concorde, autonomie de 10000kms je regarde une mission en nouvelle zelande. ya 16000kms comment je peut faire une mission la bas?
et c'est quoi ravitailler un avion rapidement?

__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 14/02/2007 à 15:58:53
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Tu pourra les faire avec les escales


__________________________

Joueur d'AS

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2007 à 15:59:05
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

en effet tu ne peut pas en NZ de n'importe ou et avec n'importe qu'elle avions, si ton aeroport se trouve en france tu ne peut pas y aller en revanche si ton aero se situe en australie aucun problemes.
Mais soit patient et tu pourra y aller de france lorsque le systeme des escales serat mis en places.


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 14/02/2007 à 15:59:41
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

alors ravitailler rapidement est une fonction quite coute 2500$ le plein sera fait automatiquement a tes avions (il faut que tes cuves aille acez dessence) alors lautonomie tu regarde par exemple un avion avec une autonomie de 10 000km ==>
10 000km et la longueur maximale quil peut faire alors tu divise par deux et lasse une maje de 500km en cas de detour donc ton avion vec une autonomie de 10 000km peut faire une mission et la reussir avec une mission qui fait un maximum 4500km
la nouvelle zelande nest pas accessible depuis la france mais si tu te delocalise alors tu poura peut être y aller
il y aura bientot la possibilité de faire des escales
bon vol et bonne continuation


__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2007 à 16:00:06
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

ravitailler rapidement permet en un clic de mettre le plein a tout tes avions (a conditions que tu es sufisament de kero dans tes citernes) c'est surtout utile au dela de 10 avions...


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/02/2007 à 16:02:48
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le plein rapide sert a faire le plein de tous les avions en meme temps.

l'autonomie du Concorde (comme des autres avions) est a tres peu de chose pres sa veritable autonomie... Pour faire Paris - New york - Paris, le Concorde etait rempli arrivé a New York avant de redecoller pour faire le trajet retour..;

De meme un B777 ou un A380 qui va en Australie depuis Paris est lui aussi refuelle arrivé à Destination (parfois meme sur le trajet)

Les escales avec refuelling a destination sont d'hors et deja prevues et permettront donc de faire des missions correspondant mieux a l'autonomie des avions


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Lyonnais60
En formation
Posté le 14/02/2007 à 16:03:15
Voir le profil de Lyonnais60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lyonnais60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 28/01/2007

 

ok je vous remercie de vos réponses très rapide!
(je disait la nouvelle zélande au hasard, simplemnt pour en savoir plus sur l'autonomie.)
Les escales vont je pense nous permettre a tous de mieu nous dévelloper,non?on va pouvoir faire des missions plus loin qui nous rapporteront plus.


__________________________

 
 
Worms
Contrôleur aérien
Posté le 14/02/2007 à 16:06:23
Voir le profil de Worms Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Worms
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 141
Depuis : 21/01/2007

 

En tout cas ça te permettra d'aller plus loin, ce qui n'est pas plus mal quand tu sais pas te connecter souvent. Pour ton souci de calcul d'autonomie, utilise le simulateur (le lien est quelque part sur le forum), c'est assez pratique. Moi il me sert bien et je le trouve assez fiable.


__________________________
Worms
Administrateur de l'Alliance Beolbe World Airways

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/02/2007 à 16:07:43
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le lien vers le simulateur se trouve tout simplement dans l'Aide aux debutants (accessible par simple clic sur ma signature)


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Krabby
Contrôleur aérien
Posté le 14/02/2007 à 16:34:36
Voir le profil de Krabby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krabby
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 14/02/2007

 

Le plein rapide, en fait, c'est l'arnaque, tu gagnes juste un petit peu de temps...mais tu payes 2,500 $, c'est un peil'arnaque, vaut mieux le faireà la main


__________________________
Krabby, sait pas quoi dire dans signature,
- STOP -

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/02/2007 à 16:37:08
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Krabby :
Le plein rapide, en fait, c'est l'arnaque, tu gagnes juste un petit peu de temps...mais tu payes 2,500 $, c'est un peil'arnaque, vaut mieux le faireà la main



Avec 3 avions oui... avec 27 c'est moins vrai ... et avec plus de 50 c'est une quasi obligation


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2007 à 16:37:47
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

krabby tu verra trés vite que ce n'est pas de "l'arnaque" quand tu aura beaucoup d'avions, en effet a partir d'un certains nombres d'avions (27 par exemple) ca devient trés vite ennuyant de remplir tout tes avions un par un!!


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 14/02/2007 à 16:45:09
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Meme a 18 c'est chiant


__________________________

Joueur d'AS

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2007 à 16:48:01
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

effectivement deja a 18 je me rappel (genre vieux loup des airs!!) que ca me gonflait, et on attendait avec impatience cette amelioration qui est venue comme un cadeau ...


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/02/2007 à 16:49:32
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de supermoumour :
et on attendait avec impatience cette amelioration qui est venue comme un cadeau ...


Oui et moi j'etais deja a plus de 50 depuis un moment


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2007 à 16:52:08
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

[mode jaloux on ]hého ca va aller kingston, on le sais que tu a 3 aeroport bien fournis!![mode jaloux off]
Ps: et puis moi aussi j'ai plus d'un aeroport!!

--Message édité par supermoumour le 14/02/2007 à 16:52:19--
__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/02/2007 à 16:57:07
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de supermoumour :
[mode jaloux on ]hého ca va aller kingston, on le sais que tu a 3 aeroport bien fournis!![mode jaloux off]
Ps: et puis moi aussi j'ai plus d'un aeroport!!



A quand le troisième?


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 14/02/2007 à 16:58:24
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2007 à 16:58:54
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

j'ai pas dit que j'en avais deux mais que j'en avait plus q'un...
Plus serieusement d'ici 3 a 4 semaines si tout va bien!!


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/02/2007 à 17:05:17
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de supermoumour :
j'ai pas dit que j'en avais deux mais que j'en avait plus q'un...
Plus serieusement d'ici 3 a 4 semaines si tout va bien!!



je suis au courant de tout ou presque sur ce jeu et je sais en gros combien d'aeroports sont possédés par les joueurs ainsi que leur nombre d'avions

Et d'hors et deja felicitation pour avoir plus d'un aeroport

Fouinant tout le forum on finit par avoir enormement d'infos

--Message édité par Le disparu le 14/02/2007 à 17:06:14--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2007 à 17:18:15
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

a ce propos peut-on savoir le nombre d'aeroport present dans le jeu.
Et non pas le nombre de joueur ce qui est bien différent
Egalement connaitre le nombre d'aeroport par pays...


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Autonomie des avions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024