Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   la banque ??????

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   la banque ??????  
 
negusta
En formation
Posté le 17/02/2007 à 07:56:21
Voir le profil de negusta Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à negusta  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 17/02/2007

 
il y a eu un changement bizarre quand on mets de l argent en banque on ne fais plus de plus value puisque tt est a 4 % en retrait comme en depot c est naze !!!!!!! quelle est le nouvel interet de ce changement je ne comprend pas
__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 17/02/2007 à 08:30:54
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

wahou tu te reveille toi, tu t'es perdu dans une faille spatio-temporelle ou quoi?
Ca fait un bon moment que les depots/retraits sont au même taux (4%), pour gagner dessus tu doit juste laisser de l'argent durant au minimum 2 semaines.
Pas la peine de debattre sur ce sujet il y a suffisamment de topic parlant de ce sujet, fait un tour dans les fin fonds du forum tu trouvera reponse a ta question...

--Message édité par supermoumour le 17/02/2007 à 08:31:22--
__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 17/02/2007 à 09:52:36
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Il n'y a pas eu de changement
Pour revenir au 2 semaines, si tu laisse ton agent pendant 2 semaine tu gagne precisement 3.86%



EDIT: (pour supermoumour )Escuse moi mais as tu parlé des 3.86% non bah voila serieusement je ne vois pas l'interet de rajouter un message pour dire que le mien ne serta rien j'ai juste completer et preciser ton message donc si tu le prends comme ça , sans rancune ...

--Message édité par Touchdown le 17/02/2007 à 11:39:57--
__________________________

Joueur d'AS

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 17/02/2007 à 11:31:45
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

merci yassine mais si c'est pour dire la meme chose que moi je vois pas l'interet de ton post si ce n'est celui d'augmenter le nombre de messages a ton actif.
Excuse moi, c'est pas personnel , mais parfois j'ai l'impression que 5% des post que je peut lire ont un réel interet les autres se contentant de repeter et CA, ca me gonfle un peu!
Sans rancunes...


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
aure58
Contrôleur aérien
Posté le 17/02/2007 à 13:05:07
Voir le profil de aure58 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à aure58
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 166
Depuis : 28/12/2006

 

bien venu au club supermoumour.

--Message édité par aure58 le 17/02/2007 à 13:12:15--
__________________________

 
 
negusta
En formation
Posté le 17/02/2007 à 15:05:44
Voir le profil de negusta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à negusta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 17/02/2007

 

ok ok merci pour la reponse !!!!!!!!!


__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 17/02/2007 à 15:47:20
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

    Citation de aure58 :
bien venu au club supermoumour.

je vois que je suis pas le seul ca rassure...


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   la banque ??????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024