Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Par a port au térorristes ??

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Par a port au térorristes ??  
 
sandris
Chef de cabine
Posté le 19/02/2007 à 19:50:36
Voir le profil de sandris Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de sandris Envoyer un message privé à sandris  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 06/01/2007

 
Est t'il possible que les joueurs envoi des térroristes dans des aéroport de autre joueurs ou cet avantage sera t'il bientôt possible ??? Merci de m'envoyez 1 réponse rapide car j'ai besoin de cet réponse !!!
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/02/2007 à 19:51:50
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Air Start n'est pas un jeu de guerre c'est un jeu de gestion


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
sandris
Chef de cabine
Posté le 19/02/2007 à 19:55:24
Voir le profil de sandris Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de sandris Envoyer un message privé à sandris
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 06/01/2007

 

Mes je sais pas la question peut être posé car sa permez a des personnes de usée de l'argent puis donc aprés eu achete des Code pour en avoir mes bon c'est 1 stratégie a réfléchir c'est vrai que ce n'est pas moi l'admin ni le modérateurs mes bon regarde bien ma startégie et tu vera que sa avance beaucoup plus vite mes bon allez passe une bonne soirée...


__________________________

 
 
Max-gva
Stewart/hôtesse
Posté le 19/02/2007 à 22:17:33
Voir le profil de Max-gva Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Max-gva
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 17/02/2007

 

Air-Start est et doit rester un jeu ou tu développe ton aéroport, pas un jeu ou tu t'éclate a bousiller celui de ton voisin...


__________________________
"A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere"

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 19/02/2007 à 22:44:03
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

par a port >>> par rapport


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Par a port au térorristes ??

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024