|
Auteur |
Aeroport en Australie ?! Viens la ! :D |
|
|
Jacky Plane Pilote |
|
Posté le 20/02/2007 à 13:09:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006
|
|
Bonjour !
Ayant en perspective d'ouvrir un deuxième aeroport et n'utilisant que des B 777 je me demandais si quelqu'un était basé en australie car ce pays m'intéresserai mais je veux d'abord savoir s'il est rentable
merci de repondre au plus vite
PS : inutile de poster pour dire "moi non désolé j'y suis pas " lol .. si vous avez une autre base de départ très rentable en long courier venez en MP .. ce post n'est que pour l'australie
testart Apprenti-pilote
|
|
Posté le 20/02/2007 à 13:23:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 269
Depuis : 14/01/2007
|
|
si tu es en australie tu doi avoir les pays de l asie ki t ouvre leur porte en tou cas si t en france le chili et l argentine sont impéquable pour des b 777 avec moteur 4 __________________________
|
|
|
toulalan Co-pilote
|
|
Posté le 20/02/2007 à 14:15:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 687
Depuis : 31/01/2007
|
|
Citation de testart : si tu es en australie tu doi avoir les pays de l asie ki t ouvre leur porte en tou cas si t en france le chili et l argentine sont impéquable pour des b 777 avec moteur 4 |
et aussi en chine il te raporte gros __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
|
|
Léo Pilote de chasse
|
|
Posté le 20/02/2007 à 14:38:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
|
|
Juste pour t'embêter, moi je sais pas je suis en France
Non sérieusement, je vois pas pourquoi il ne serait pas rentable, il y a sûrement des missions rentables avec les B777... __________________________
|
|
|
Yiep Chef de cabine
|
|
Posté le 20/02/2007 à 16:44:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 104
Depuis : 04/01/2007
|
|
Citation de Jacky Plane : Bonjour !
Ayant en perspective d'ouvrir un deuxième aeroport et n'utilisant que des B 777 je me demandais si quelqu'un était basé en australie car ce pays m'intéresserai mais je veux d'abord savoir s'il est rentable
|
Salut Jacky Plane,
Je suis basé en Oz depuis mes débuts sur Air-Start, je peux dire que l'Australie est assez rentable. J'ai une flotte composée d'A320 et B777 uniquement et il y a du boulot! Je vais bientôt passer directement de 18 à 36 avions.
En long / très long courrier, il y a :
- le Chine,
- le Japon,
- une partie des states,
- l'Argentine,
- l'Indonésie.
En cours courrier, tu as:
- l'Oz (bien sûr),
- la Nouvelle Zealand,
- une mission Indonésienne (réalisable en A320).
C'est pour un deuxième ou un troisième aéroport?
En espérant t'avoir aidé.
Edit : J'ai oublié le Chili aussi en très long courrier!--Message édité par Yiep le 20/02/2007 à 18:16:40-- __________________________ FLY Safe to have FUN |
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
|
Posté le 20/02/2007 à 16:54:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Citation de Jacky Plane : Bonjour !
merci de repondre au plus vite
PS : inutile de poster pour dire "moi non désolé j'y suis pas " lol .. si vous avez une autre base de départ très rentable en long courier venez en MP .. ce post n'est que pour l'australie
|
C'est pour son 2eme __________________________
Joueur d'AS |
|
|
luckydes Co-pilote
|
|
Posté le 20/02/2007 à 18:40:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 918
Depuis : 10/12/2006
|
|
Un conseil les mission avec un b717 ne sont pas rentables et comme la dis plus haut yiep il te faudra qun seul a320 les missions les plus proche sont la nouvelle zelande et apres tu passe avec lindonesie puis la chini et largentine au plus pres .
desole mais==>c'est quoi l'oZ??
cordialement luckydes __________________________ |
|
|
Jacky Plane Pilote
|
|
Posté le 20/02/2007 à 19:06:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006
|
|
Citation de Yiep : Citation de Jacky Plane : Bonjour !
|
Salut Jacky Plane,
Je suis basé en Oz depuis mes débuts sur Air-Start, je peux dire que l'Australie est assez rentable. J'ai une flotte composée d'A320 et B777 uniquement et il y a du boulot! Je vais bientôt passer directement de 18 à 36 avions.
En long / très long courrier, il y a :
- le Chine,
- le Japon,
- une partie des states,
- l'Argentine,
- l'Indonésie.
En cours courrier, tu as:
- l'Oz (bien sûr),
- la Nouvelle Zealand,
- une mission Indonésienne (réalisable en A320).
C'est pour un deuxième ou un troisième aéroport?
En espérant t'avoir aidé.
Edit : J'ai oublié le Chili aussi en très long courrier! |
Je te remercie a l'occasion passe en MP me donner ton msn on en parlera
Yiep Chef de cabine
|
|
Posté le 22/02/2007 à 09:58:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 104
Depuis : 04/01/2007
|
|
Citation de luckydes :
desole mais==>c'est quoi l'oZ??
|
Oz; c'est le diminutif pour Australia, de même que les australiens s'appellent "Ossies" entre eux comme "Frenchies" pour les français
Oui je sais, c'est technique __________________________ FLY Safe to have FUN |