|
Auteur |
Rentabilité CONCORDE |
|
|
thony111 Chef de cabine |
|
Posté le 22/02/2007 à 10:50:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 100
Depuis : 27/01/2007
|
|
Bonjour a tous je lis attentivement le forum depusi quelques jours,
mais je voudrais que vous eclaireriez ma lanterne
en gros vaut il le coup d'acheter un supersonique , a 12000 000 cest le prix de 10 boeing 777, donc sur les dix boeing 777 , les chargess seront plsu lourde sur les 10 triple 777
pourriez vous me dire ce que vous privilegierez plutot 10 triple 7 ou un supersonique et pourkoi
Merci __________________________
|
|
|
darkmy89 Mécanicien
|
|
Posté le 22/02/2007 à 13:15:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13
Depuis : 22/02/2007
|
|
Bon 10 777,tu peut faire 10 missions entre 500 000$ et 900 000$ et pour 1 supersonique 1 seule entre 400 000$ et 1 000 000$,fait les comptes et tu verra que c'est les 10 777 qui te raporteront plus d'argent.. __________________________
|
|
|
Kurt Cobain Pilote
|
|
Posté le 22/02/2007 à 14:11:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007
|
|
moi perso, j'ai acheter un concorde, et je l'ai revendu en 10 minute, il faut 30 jours pour récuperer la valeur de l'achat en mission, il ne demarre qu'apres 24 heures a partir du moment ou on a programmer la mission, meme en immediate, puis pour ce qu'il rapporte, avec son gros réservoir pour une si petite autonomie, la moitier du benef part en kero, sans compter le prix du moteur, bref, un avion dont j'ai été fort décu! __________________________
|
|
|
Cavok Co-pilote
|
|
Posté le 22/02/2007 à 14:23:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 834
Depuis : 29/11/2006
|
|
c'est pour ça qu'il n'est plus exploité dans la réalité ! Mais c'est qd meme la classe d'en avoir un __________________________
|
|
|
Kurt Cobain Pilote
|
|
Posté le 22/02/2007 à 14:26:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007
|
|
c'est vrai que question classe sa le fait! mais il n'y a que sa comme avantage je trouve __________________________
|
|
|
monbelairport Apprenti-pilote
|
|
Posté le 22/02/2007 à 14:30:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 440
Depuis : 21/12/2006
|
|
il faut aussi prendre en compte tout l'équipement à coté.
Pour 10 B777 il faudra 3 pistes + controleurs de plus que pour 1 concorde ainsi que 18 agents de sécurité et détecteurs. Sans compter la place dans les hangars.
__________________________
|
|
|
Peter McIntosh Pilote
|
|
Posté le 22/02/2007 à 14:32:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 119
Depuis : 20/01/2007
|
|
Le concorde, tu l'achètes quand tu sais plus quoi faire de ta tune et que tu veux avoir la classe. Pour les gros richards du jeu __________________________ Peter McIntosh
Administrateur de BWA
Secrétaire à la communication |
|
|
Kurt Cobain Pilote
|
|
Posté le 22/02/2007 à 14:35:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007
|
|
Citation de Peter McIntosh : Le concorde, tu l'achètes quand tu sais plus quoi faire de ta tune et que tu veux avoir la classe. Pour les gros richards du jeu |
, manque plus que les cigares __________________________
|
|
|
monbelairport Apprenti-pilote
|
|
Posté le 22/02/2007 à 14:40:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 440
Depuis : 21/12/2006
|
|
et autre chose :
pour qu'un supersonique rapporte bien, il faut bien faire les missions spécifiques supersoniques qui ne partent qu'environ 24h plus tard.
Et pendant ces 24h, un B777 fait une mission une mission de 20h à 280.000 ou une grande partie d'une missions à 300.000 à peine plus longue.
Donc encore une fois, à chacun de voir en fonction aussi de son rythme de connexion.
Perso j'ai acheté ces derniers temps un A380 plus pour me faire plaisir que pour la rentabilité... --Message édité par monbelairport le 22/02/2007 à 14:40:23-- __________________________
|
|
|
thony111 Chef de cabine
|
|
Posté le 22/02/2007 à 17:09:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 100
Depuis : 27/01/2007
|
|
OUI __________________________
|
|
|
thony111 Chef de cabine
|
|
Posté le 22/02/2007 à 17:11:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 100
Depuis : 27/01/2007
|
|
oui en fait pas dutilite a part les reponses enumerees ci dessus , lol, il est vrai qu il fau tprendre en compte toutes les charges des 10 777 mais cest quand meme plus rentable , rien quen achetant 2 777 ya pas toutes ces charges et il reste 10 000 000 a claquer donc avantage de loin aux 777 __________________________
|