Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   classement des alliences

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   classement des alliences  
 
high_tek
Mécanicien
Posté le 24/02/2007 à 02:59:56
Voir le profil de high_tek Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à high_tek  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 29/11/2006

 
est il possible de voir la position de notre allience par rapport aux autre.....je crois que ca serait bien de pouvoir voir la meme liste d,allience lorsque qu'om fais partie d'une allience ou pas .....la seule difference c'est que lorsque on a deja une allience on ne peut faire la demande a une autre......je sais que dans classements on peut voir mais seulement le 10 premier ou plus mais c,est dommage pour le quelque centaine d,utre qui ne savent pas ou ils ce situent....
__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 24/02/2007 à 03:01:31
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Si tu as un membre dans ton alliance qui n'est pas administrateur, vous pouvez le virer de l'alliance et il recevra son million instantanément.
Il pourra alors faire une liste des alliances et revenir dans la meme minute !


__________________________


 
 
jloof22
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 03:44:54
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Ouais mais je crois que c'est une des améliorations à venir high_tek! Simplement à vérifier dans la liste des améliorations!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   classement des alliences

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024