|
Auteur |
Mission ? |
|
|
vincentinade Mécanicien |
|
Posté le 23/11/2006 à 20:11:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13
Depuis : 09/11/2006
|
|
Dites moi si je ne me trompe, mais l'airbus A 380 a une autonomie de 19,800 Km ! soit au maximum 9900 km pour une mission, car aller retour !! (jusque la tout va bien !
mais certaines mission (pour le japon) et sur tout la mission 270 pour honolulu fait deja 12017 km pour l'aller !
finalement celle ci est impossible a realiser avec l'avion ayant le plus d'autonomie !
est ce le cas pour bcp de missions ?
est ce que si j'ai un aeroport dans un autre pays que la france, certaines que je ne peux pas faire en france seront faisable et inversement ?
enfin est ce une ereur ou est ce normal ?
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 23/11/2006 à 20:14:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de vincentinade :
finalement celle ci est impossible a realiser avec l'avion ayant le plus d'autonomie !
est ce le cas pour bcp de missions ?
est ce que si j'ai un aeroport dans un autre pays que la france, certaines que je ne peux pas faire en france seront faisable et inversement ?
enfin est ce une ereur ou est ce normal ?
|
Oui en effet, mais avec les escales en principe ca devrait arranger un peu le probleme
Pour le moment c'est pas le cas pour beaucoup de missions, mais c'est vrai que ca marche dans les deux sens comme dans la réalité, tu peux faire des missions que d'autres non car ils sont trop loin __________________________
|
|
|
vincentinade Mécanicien
|
|
Posté le 23/11/2006 à 21:39:16 |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci de la reponse !
donc tu enviseages les escales ?
pourquoi ne pas avoir la possibilite de rafaire un plein de kerosene (peut etre un peu plus cher) dans l'aeroport ou la mission nous emmene ?
ah j'oubliais !! je vais pas reouvrir un sujet pour ca !!
si je construit une piste de plus sur mon aeroport, le hangar est il compris dans les depenses ?
--Message édité par vincentinade le 23/11/2006 à 21:44:49-- __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 23/11/2006 à 23:21:37 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de vincentinade : merci de la reponse !
donc tu enviseages les escales ?
pourquoi ne pas avoir la possibilite de rafaire un plein de kerosene (peut etre un peu plus cher) dans l'aeroport ou la mission nous emmene ?
ah j'oubliais !! je vais pas reouvrir un sujet pour ca !!
si je construit une piste de plus sur mon aeroport, le hangar est il compris dans les depenses ?
| ba pour la premiere question c'est ce qui est prévue, qu'il y ai un échange entre utilisateurs, ca a été proposé par un joueur
Pour ta deuxieme question si tu achetes une piste supplémentaire, tu n'achetes qu'une piste, a toi d'acheter les hangars a coté __________________________
|
|
|
vincentinade Mécanicien
|
|
Posté le 23/11/2006 à 23:58:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je l'achete ou le hangar ? __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 23/11/2006 à 23:59:01 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de vincentinade : je l'achete ou le hangar ? | dans "Votre aéroport" du menu et ensuite "aggrandir votre aéroport", mais ca ne s'achete pas la l'unité __________________________
|
|
|
vincentinade Mécanicien
|
|
Posté le 24/11/2006 à 01:21:13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
donc si je comprends bien !
si j'achete juste 1 piste pour 3 avions a 1 500 000 euros, alors je n'ai pas de hangars. mes avions marchent normalement, quel est le probleme ?
si j'agrandis mon aeroport (donc au minimum pour 9 avions) la j'ai les hangars ! __________________________
|
|
|
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 24/11/2006 à 01:26:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
|
|
c'est tout à fait ça mais je crois que tu dois acheter les hangars quand même (je n'en suis pas certain) mais bon un hangar de 9 avions il faut ensuite que tu achète progressivement des pistes. A terme ton aéroport avec un hangar 9 avions devra avoir 3 pistes. __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 24/11/2006 à 01:32:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
|
|
En revanche Tantang je viens de m'appercevoir d'un truc. Un hangar pour 200 avions = 66.66 pistes !!!!!!!! Il faut rajouter 1 hangar pour pouvoir faire 67 pistes ou en retirer 2 pour 66 pistes. Bon à 750 000 000 $ je pense que tu peux nous arranger ça. D'avance merci __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
vincentinade Mécanicien
|
|
Posté le 24/11/2006 à 01:58:16 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de MisterBen : c'est tout à fait ça mais je crois que tu dois acheter les hangars quand même (je n'en suis pas certain) mais bon un hangar de 9 avions il faut ensuite que tu achète progressivement des pistes. A terme ton aéroport avec un hangar 9 avions devra avoir 3 pistes. |
ca j'avais compris, par contre il est impossible autrement d'acheter des hangars seuls a l'unite. donc moralite tu peux agrandir un aeroport de seulement une piste mais sans hangars pour les 3 avions qui peuvent decoller !
tangtang est ce prevu de revoir ca ?
ou puis je me passer de hangars ? __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 24/11/2006 à 03:54:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Tu ne peux pas te passer de hangar !
Tu risque d'avoir des accident ou des missions annulé!
Tu dois acheter un hangar et une autre piste de décollage.Sans oublier le radar.
Il a un autre post sur se forum qui vous aiderais beaucoup.
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=571&sous_cat=2&login=1
En gros sa dit que pour 4 avions sans risques sa prend un hangar a 9 avions et 2 piste de décollage ainsi que 2 radar et controleur.
Autrement dit nous possèdons tous un hangar a 3 avion de base et nous devons agrandir notre hangar pour 9 avions pour pouvoir avoir 4 avion en fonction dans notre aéroport !
J'espère que sa vous aidera
--Message édité par DrDoooM le 24/11/2006 à 03:55:34-- __________________________
|