Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Deux Aeroport

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Deux Aeroport  
 
Kurt Cobain
Pilote
Posté le 26/02/2007 à 14:03:50
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007

 
Bonjour tout le monde

Voilà, cela fait un petit temps que je me pose la question, mais au risque de me faire passer pour un débutant je la pose quand meme

A quoi sa sert d'avoir deux aéroport?

Je suppose que c'est pour mieux s'amusé, et s'occuper de plus d'avion, mais quels sont les avantages sur le plan du jeu?

Merci de vos réponse

Cordialement,
Kurt Cobain

__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 26/02/2007 à 14:05:10
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

a partir de 3 aéroports tu peux ouvrir un groupe, tu es donc bien obligé de passer par 2aéroports


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
Kurt Cobain
Pilote
Posté le 26/02/2007 à 14:07:22
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007

 

ok, et donc avec une alliance on peux transferer l'argent, avion, etc, du premier au deuxieme, etc?

Merci


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 26/02/2007 à 15:15:25
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de Kurt Cobain :
ok, et donc avec une alliance on peux transferer l'argent, avion, etc, du premier au deuxieme, etc?

Merci



Oui.

Mais moi se que j'aime c'est de faire les missions les plus payante avec un aéroport et pouvoir les refaire au meme moment avec un 2 ieme aéro.


__________________________


 
 
Kurt Cobain
Pilote
Posté le 26/02/2007 à 15:17:11
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007

 

oki

merci de vos réponse


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Deux Aeroport

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024