|
Auteur |
Question |
|
|
Iberiano Apprenti-pilote |
|
Posté le 04/03/2007 à 11:22:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 286
Depuis : 25/02/2007
|
|
Bonjour,est ce que les long courriers rapportent plus d'argent que les courts ou moyen? __________________________
|
|
|
bozuki Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 11:23:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 289
Depuis : 09/02/2007
|
|
sa depent de ton avion et de son moteurs? __________________________
|
|
|
Iberiano Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 11:34:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 286
Depuis : 25/02/2007
|
|
Chepa je parle en general __________________________
|
|
|
totoaero Commandant
|
|
Posté le 04/03/2007 à 11:41:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
|
|
une mission court courrier rapporte moins qu'une longue.
mais comme elles sont plus courte en temps tu peux en faire plusieurs par jour et la elles rapportent plus que les longues __________________________
|
|
|
Eratine Commandant
|
|
Posté le 04/03/2007 à 11:41:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006
|
|
non si tu as le temps de te connecter souvent les missions immédiates courtes te rapporteront le plus . Maintenant il faut gérer cela selon ton emploi du temps. __________________________
|
|
|
Iberiano Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 11:43:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 286
Depuis : 25/02/2007
|
|
ok merci,et toi tu fait plus de long courrier ou bien du court ou moyen? __________________________
|
|
|
pinkuk Chef de cabine
|
|
Posté le 04/03/2007 à 11:43:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 70
Depuis : 14/02/2007
|
|
Faut regarder aux frais kilométriques par missions et par avions. Tu compares distence/prix mission/prix avion... pour moi je pense que le rentable est le 777 donc long courrier, en une journée sa te rapporte plus une mission long courrier(tu peux en faire qu'une par jour a peu pré que 2 mission courtes (tu peux en faire 2 par jours a peu prés toujours par avion)...dur à comprendre __________________________
|
|
|
bozuki Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 11:47:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 289
Depuis : 09/02/2007
|
|
pinkuk ta raison c'est dur a comprendre au début! mais bon chris9105
tu va comprendre assez vit! __________________________
|
|
|
Eratine Commandant
|
|
Posté le 04/03/2007 à 11:49:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006
|
|
moi je sais qu'avec des A320 (missions courtes immédiates) je gagne plus d'argent qu'avec des A340 (missions longues) . pourquoi ? parce qu'il faut regarder aussi la consommation de kéro et les changements de moteurs. __________________________
|
|
|
bozuki Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 11:54:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 289
Depuis : 09/02/2007
|
|
moi aussi je fais des missions avec due des A320 pour les missions courtes et pour les longues je fais volé mes A380! __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 11:58:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Le plus rentable est le 717 ou tu peux faire quatre missions par jours, voir même jusqu'à 8 mais c'est très juste. Sinon pour calculer la rentabilité, il ne faut pas regarder la consommation et les changements de moteurs car ces couts sont amortis par les bonus! __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
bozuki Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 12:01:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 289
Depuis : 09/02/2007
|
|
romu37fr: moi je trouve que c'est les A320 les plus rentable! Non? __________________________
|
|
|
bozuki Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 12:02:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 289
Depuis : 09/02/2007
|
|
oupss, dsl j'ai appuis trop des fois sur entrée! __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 12:03:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Supprime ton triple message stp
sinon moi je pense que plus les mission sont courtes, plus elles sont rentable, et comme le B717 est moins cher à l'achat que le 320, il est plus rentable pour moi __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
bozuki Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 12:07:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 289
Depuis : 09/02/2007
|
|
comment on fais pour suprrimé le message? __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 12:08:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Tu fait éditer et en bas tu à une cas à cocher effecer le message __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
bozuki Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 12:13:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 289
Depuis : 09/02/2007
|
|
merci mais j'ai vu! merci encore __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 12:14:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
de rien bozuki __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |