Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   meilleur moteur ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   meilleur moteur ?  
 
Eko
Contrôleur aérien
Posté le 04/03/2007 à 16:35:43
Voir le profil de Eko Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eko  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 25/02/2007

 
Salut,
Je voudrai savoir quel est l'intérêt d'installer des moteurs IV sur un B 717 ? Parce qu'une fois qu'on a trouver une mission qui est assez rentable et qui ne nécessite pas que l'avion aille plus vite, je veux dire que au final ça ne change pas grand chose sur ce genre de mission.

Par exemple, sur la mission 590 en Norvège, je la trouve assez rentable et je ne pense pas que mon avion est besoin d'un meilleur moteur.

Donc j'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un point primordial que j'oubli qui pourrait me faire changer d'avis.
Merci d'avance de m'éclairer.

__________________________

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:37:24
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Dans ton cas précis, il n'est pas très utile d'avoir des moteurs IV, cela te permetrait juste de changer les moteurs moins souvent. Par contre la durée de ta mission sera peut etre plus courte avec des moteurs IV, ce qui te permettra d'en faire plus par jour et donc de gagner plus

--Message édité par romu37fr le 04/03/2007 à 16:38:06--
__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/03/2007 à 16:38:35
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le moteur IV assure de perdre un minimum en cas de deroutage meteo puisque la consommation est inferieure..


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Eko
Contrôleur aérien
Posté le 04/03/2007 à 16:45:16
Voir le profil de Eko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 25/02/2007

 

Pour répondre à romu37fr, la durée de la mission ne sera pas plus courte j'ai envoyé un avion avec un moteur I et un autre avec un moteur II, ils sont partis et arrivés en même temps.

Si mettre un moteur IV ne fait que m'assurer de perdre un peu moins en cas de mauvais temps je sais pas si ça vaut vraiment le coup, vous feriez quoi à ma place vous qui êtes beaucoup plus expérimentés ?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/03/2007 à 16:46:47
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Moi tous mes avions sont en moteur IV.... Cela m'evite de les changer trop souvent et me permets de faire mes pleins moins regulierement


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:48:59
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Harmond, ta réponse est certainement valable pour le cas particulier de la mission que tu as testé, mais en aucun cas ne peut etre généralisé à toute les missions. Si avec un moteur I ta mission dure 1 heure et 10min, elle durera dans le jeu 2 heures. Mais peut etre que cette meme mission durera seulement 55min avec un moteur IV, soit une heure dans le jeu (se sont des exemples de temps et ne correspondent à aucune missions). Tu gagnes ainsi une heure pour chaque mission. Le gain en employant des moteurs IV sur de long trajet peut être parfois de plusieurs heures!!


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:53:39
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

De toute façon, le cout des moteurs IV est compensé par les bonus, donc au final ça ne te reviens pas plus cher qu'un moteur I, mais permet de le changer moins souvent


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
Eko
Contrôleur aérien
Posté le 04/03/2007 à 17:07:10
Voir le profil de Eko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 25/02/2007

 

ok merci beaucoup je sais ce qu'il me reste à faire.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   meilleur moteur ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024