|
Auteur |
Le plus rentable |
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote |
|
Posté le 05/03/2007 à 00:41:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/03/2007 à 00:43:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 00:45:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
zouz06 Co-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 00:45:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 690
Depuis : 21/02/2007
|
|
moi je prendrais un A320 plutot qu'un 757 et pour ton quatrieme avion tu a raison prend le 777 et plus tard pourquoi pas un A380 __________________________
|
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/03/2007 à 00:46:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/03/2007 à 00:51:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
l'A320 ou mieux encore le B717 a condition de pouvoir passer souvent sur le jeu ... pour le reste un A340 vaut mieux qu'un B777 a mon gout personnel (en sachant que je ne fais plus de long courrier depuis longtemps) __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 00:51:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 00:52:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/03/2007 à 00:57:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Parce que j'ai la possibilité de passer tres souvent sur le jeu... et que si l'on inclut l'ensemble des couts le court courrier est nettement plus rentable que le long courrier __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 01:07:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/03/2007 à 01:10:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Je ne suis pas le createur du jeu ...; mais on peut dire que je le connais assez bien voir peut-etre bien ....
Disons que je me debrouilles __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 01:11:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/03/2007 à 01:15:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Tantang est le createur du jeu et du forum dans leur ensemble (et ce ne sont pas ses seuls sites)...il fait tout ou presque lui meme ... en dehors des recherches de données ou nous l'aidons ainsi qu'a quelques fonctions administratives (quizz, aide, gestion des comptes joueurs) __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
in1923 Chef de cabine
|
|
Posté le 05/03/2007 à 09:34:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 71
Depuis : 22/01/2007
|
|
D'accord avec Kingston, si on peut jouer plusieurs fois par jour le 717 est super, investissement mini, peu de fuel, beaucoup de rapport.Mais si on ne peut venir que deux fois par jour, je préfere le 777. __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 11:27:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Il n'y a pas besoin d'être dans le jeu depuis longtemps pour comprendre que les court couriers sont beaucoup plus rentables que les long couriers __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
JohnQ Co-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 14:07:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 552
Depuis : 19/02/2007
|
|
je trouve que le cours courrier n'est pas si rentable que ca moi >< sauf si vous etes sur le site tout le temps... et encore... a chaque fdois tu as des heures d'attente... enfin sur un B717 si tu met un moteur 4 tu peux faire dans les 3heure de vol donc c'est pas mal... donc en clair, tu fais 3-4 vols sur ta journee... tu gagnes dans les 450.000$voir 600.000$ par jour... c'est si rentable que ca? avec un B777 tu te fais entre 600.000$-800.000$ mais sans compter les frai d'essence, je reconnais
enfin tu gagnes pas vraiment plus que un B777 en etant connecter toute la journee il me semble...
peut-etre que je me goure dans mes calculs ^^
mais surtout, pq preferer un A340 a un B777? Oo __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/03/2007 à 14:27:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Tout simple dans les 2 cas :
Pour le B717 :
Cout d'achat 350.000$ (oublions les pleins et moteurs qui sont remboursés dans le bonus)
Mission réalisée : Depuis la Suisse mission 204 Pays bas
Mission 204
Nombre de passagers : 108 Nombre d'avion : 1 Contrat : 74,390 $ + BONUS
Ville : La Haye Distance : 619 km Date départ : 05/03/2007 à 16:15
Date arrivée : 05/03/2007 à 17:15
Note : vous avez 1 heure pour faire 619 km, équipage requis : 2 pilotes, 3 hôtesses
Mon avion part donc et revient toutes les 4h ...ce qui represente : 74.000 * 5 = 370.000 $ net par jour donc en une journée j'ai deja amorti le cout de mon avion.
Quand au profit sur sa duree de vie :
(500.000 kms / (1240 kms))= 403 missions...a 74.000 par mission cela represente 29.822.000$ pour un avion qui en vaut 350.000 Je ne pense pas qu'un seul autre avion atteigne un tel seuil de rentabilité.
Amortissement sur une journée et rapport de 85 fois son prix sur sa duree de vie
Pour ce qui est de l'A340 je le previlegierai au B777 car il est moins cher a lahcat pur des performances equivalentes... et le kerosene et les moteurs etant remboursés autant acheter l'avion le moins cher a performances equivalentes
--Message édité par Le disparu le 05/03/2007 à 14:28:20-- __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/03/2007 à 14:29:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
mais tout depend aussi de tes possibilite de passage sur le jeu!!!! __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 14:33:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
A enfin quelqu'un qui a une reflexion complète sur les gains que l'on peut espérer. Je suis tout à fait d'accord avec toi King$ton et j'applique la même stratégie. Depuis la france il y a une même des missions plus rentables que la tienne, qui va en suisse. __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/03/2007 à 14:36:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
En effet au depart de France il y a quelques missions plus rentables (l'un de mes aeroports fut en France) mais je gere une flotte complete et la Suisse m'offre de meilleure possibilité avec un nombre d'avions plus grand __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
JohnQ Co-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 14:38:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 552
Depuis : 19/02/2007
|
|
ok merci ^^
mais le fait que l'A340 a 4 moteurs, tu perd 180.000$ a chaque fois que tu changes de moteur (niveau IV)... la difference d'achat des avions est de 400.000$... donc en 3 changement moteur, c'est deja plus rentable il me semble... ai-je fais une erreur dans ses calculs la?
(le bonus ne varie pas en fonction de l'avion avec lequel on transporte les passagers?) __________________________
|