Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   La vie sans assurance?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La vie sans assurance?  
 
normandead
Chef de cabine
Posté le 05/03/2007 à 15:32:47
Voir le profil de normandead Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à normandead  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 10/01/2007

 
Quelqu'un a t il essayé de jouer avec l'assurance à 0%?Si on est tres prudent,que tout nos avions sont proteges par des vigiles et des détécteurs de métaux et ce que ca vaut encore le coup de payer le prix d'un demi avion chaque semaine pour se proteger?
Pourriez vous me conseiller et temoigner de votre propre epxrience en la matière?
Bye

__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 05/03/2007 à 15:33:28
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

je suis a 20% et je m'en sort bien


__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 15:36:48
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

perso je suis a 90% et je suis protéger a 100% niveau sécurité mais celà n'empeche que il existe tjr un risque de détournement, de crash, de panne moteurs, de manque de kéro...et là l'assurance est bien pratique


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
normandead
Chef de cabine
Posté le 05/03/2007 à 15:39:02
Voir le profil de normandead Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à normandead
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 10/01/2007

 

certe mais étant donné le prix de l'assurance est ce que ce serait pas plus malin d'économiser la moitié de ce que coute une assurance à 90% chaque semaine pour rentrer dans tes frais en cas de crash.


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2007 à 15:41:06
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Je possede pas mal d'avions et d'aeroports... J'ai toujours eu mon assurance a 90%, les rares crashs qui m'arrivent sont dus au terroristes. Pourtant si a ce jour je fais le calcul des sommes payées en assurance et des remboursements je suis gangnat


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
normandead
Chef de cabine
Posté le 05/03/2007 à 15:42:59
Voir le profil de normandead Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à normandead
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 10/01/2007

 

Alors l'assurance d'air start serait la première assurance déficitaire du monde?!


__________________________

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 05/03/2007 à 15:46:39
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Oui je pense, car j'ai été attaqué plusieurs fois par les terroristes et je suis largement gagnant en laissant mon assurance à 90%!!


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
normandead
Chef de cabine
Posté le 05/03/2007 à 15:48:37
Voir le profil de normandead Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à normandead
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 10/01/2007

 

il pourrait etre interessant de baisser le prix de l'assurance pour les compagnies tres equipées en guardes et detecteurs de métaux et l'augmenter pour les autres...pourun peu plus de réalisme!


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 05/03/2007 à 15:49:04
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Moi je dirais l'inverse mais bon tous dépend si on est beaucoup touché ou pas. Une question de chance surement


__________________________

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 05/03/2007 à 15:49:30
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

C'est une idée à poster dans le forum dédié aux améliorations


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
bozuki
Apprenti-pilote
Posté le 05/03/2007 à 21:41:27
Voir le profil de bozuki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bozuki
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 289
Depuis : 09/02/2007

 

Moi j'ai l'assurance à 0%! je suis gagnant car j'ai eu un seul avion qui c'est crashé! Et encore c'était au début du jeu!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   La vie sans assurance?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024