Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   je comprends pas

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   je comprends pas  
 
charly1418
En formation
Posté le 05/03/2007 à 18:38:26
Voir le profil de charly1418 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à charly1418  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 12/01/2007

 
Ben voila je m'étonne de voir des mission de tres grande distance alors que mes avions meme equipés de moteur v donc avec une autonomie maximale ne sont pas capable de desservir sauf bien entendu si on prévoit de laisser son avion s'écraser avec son equipage.... expliquez moi car ça m'échape..... thanks
__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 05/03/2007 à 18:40:35
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

parce que tu peut choisir le pays ou placer ton aéroports et des escales sont prévu


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
Tartarus
Stewart/hôtesse
Posté le 05/03/2007 à 18:42:05
Voir le profil de Tartarus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tartarus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 28/02/2007

 

ba c'est simple car il y a destination pour toutes les pays proposés, possible ou non selon ta position geographique !
un exemple simple :tu peux pas faire un A/R au japon depuis la france mais le joueur qui est en chine lui peut, etc

a toi de voir quel mission sont possible depuis ton pays


__________________________
TartarusLigne, voyagez tranquille sur nos lignes ;)

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2007 à 18:48:52
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

d ou la possibilite de delocaliser ton aeroport,comme ca tu peux tester plusieur pays,voir meme faire d autres mission,voir tout les missions du jeu!!


__________________________

 
 
bozuki
Apprenti-pilote
Posté le 05/03/2007 à 21:35:03
Voir le profil de bozuki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bozuki
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 289
Depuis : 09/02/2007

 

Et oui! il est trés réaliste se jeu!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   je comprends pas

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024