|
Auteur |
B777 rentable ? |
|
|
Tartarus Stewart/hôtesse |
|
Posté le 05/03/2007 à 22:49:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 33
Depuis : 28/02/2007
|
|
bonsoir
comme le precise le titre de ce post, je voudrais savoir si le B777 est rentable en partant de France surtout quant on vois le prix d'un plein de kero !! et quelles destinations sont les plus renables ?!
merci __________________________ TartarusLigne, voyagez tranquille sur nos lignes ;)
|
|
|
taxi-007 Contrôleur aérien
|
|
Posté le 05/03/2007 à 22:51:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 184
Depuis : 23/02/2007
|
|
jamais testé mais il parait c'est le meilleur avion ^^ __________________________
|
|
|
donnigo Pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 22:54:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006
|
|
quand j'avais des 777 je les utilisaient surtout pour faire du moyen et du long courrier....entre 5h et 10h de vol mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....
|
|
|
Tartarus Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 05/03/2007 à 22:59:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 33
Depuis : 28/02/2007
|
|
ba justement je le teste sur un long courrier et ca me parait pas res rentable, c'est pour ca que j'attend des avis et conseil __________________________ TartarusLigne, voyagez tranquille sur nos lignes ;)
|
|
|
housam Pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 23:03:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 670
Depuis : 15/12/2006
|
|
Ca dépends si tu es souvent connectes je te conseille un petit courrier si ce n'est pas le cas je te conseille les missions marchandises avec un B777 ou autres gros porteur. __________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
|
Posté le 05/03/2007 à 23:17:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Tout les avions sont rentables Comme le dit Housam est ce que tu te connecte 3 a 4 fois par jour Je trouve que le 777 est mieux que le a340 ou l'a380(meme largement )
Pour les destinations a partir de la France :Japon, Etat-Unis ,Equateur(plus longs ) __________________________
Joueur d'AS |
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 05/03/2007 à 23:34:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 00:08:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Vous etes encore beaucoup a vous tromper sur la rentabilité des avions. En aucun cas la consommation et le nombre de moteur doit etre un critère puisque ces dépenses sont amortis par les bonus!!! __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 00:19:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 06/03/2007 à 00:22:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Les moteurs sont remboursés dans le bonus __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Tartarus Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 06/03/2007 à 00:23:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 33
Depuis : 28/02/2007
|
|
oui ils sont amortis par le bonus
mais je constate par exemple la mission que j ai programmer :
Contrat : 747,060 $(bonus conpris)
1 plein kero : 171,170 litres = 171170*3(prix/litre)=513510
benefice : 233550 $
benefice pas mal mais je fais plus avec un 717 par jour :/ __________________________ TartarusLigne, voyagez tranquille sur nos lignes ;)
|
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
|
Posté le 06/03/2007 à 03:02:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
ta rentabilite depends aussi de tes capacites de passage sur airstart!!!!!
pour ma part,si j avais des A320,je perdrais de l argent,due aux nombre d heure important qu ils passerai a glander sur le tarmac!!!! __________________________
|
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 08:37:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Si tu es là souvent, fais des court-courrier en mission immédiate. __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 10:11:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Tartarus je ne pense pas que tes 777 utilisé 100% du carburant dans les réservoirs, autrement tu es vraiment très fort!!Donc ton bénéfice est supérieur à celui que t'annonce.
Sinon c'est sur que si tu es la souvent, il vaut mieux faire du court courriers --Message édité par romu37fr le 06/03/2007 à 10:11:40-- __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
Tartarus Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 06/03/2007 à 12:00:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 33
Depuis : 28/02/2007
|
|
Biensur il n'utilise pas tout le kero dans les reservoirs mais apres les long voyage il ne rese plus grand chose !!
Avec les vacs je suis souvent connecté mais apres je voudrais faire des long courrier !! Sinon si vous avez des conseil pour exploiter au maximun ces capacités faite le moi savoir
Et les court courrier sont renable avec 777 ? c'est plutot un avion de moyen et long courrier
merci a vous --Message édité par Tartarus le 06/03/2007 à 12:01:38-- __________________________ TartarusLigne, voyagez tranquille sur nos lignes ;)
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 12:03:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Les cours courriers sont rentables avec des 717, car autrement tu paye un avion chère et dont tu n'utilise pas ça principale qualité, son autonomie --Message édité par romu37fr le 06/03/2007 à 12:03:38-- __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 12:03:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Si tu n'est pas là souvent je te conseille les missions marchandises (et clients) long-courrier pour tes 777. __________________________
|