|
Auteur |
747 |
|
|
Yohan59 Pilote de chasse |
|
Posté le 06/03/2007 à 09:36:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007
|
|
bonjour a tous
je sais que le B777 est plus renrable mais le 747 vaut-il le coup ? __________________________
|
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 06/03/2007 à 10:09:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
moins rentable le fais qu'il possede deja 4 moteur alors que le B777 en possede que 2
__________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 10:12:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Faux dadou5173, tes 4 moteurs sont compensés par un bonus plus élevé avec un 747 qu'un 777. Tu n'as toujours pas compris comment était calculé les bonus __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 06/03/2007 à 10:36:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
je sais parfaitement comment est calculer le bonus alors me fais pas passer pour un debile !!!!
le 777 est tout de meme plus rentable que le 747 __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 10:37:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Comme personne ne te répond, je vais te donner mon avis.
Pour moi le 747 est rentable à condition d'utiliser au mieux ces caractéristiques, c'est à dire le grand nombre de passagers embarcable. Je pense donc que cette avion est rentable en mission client ou marchandise ou tu trouvera beaucoup de passager à transporter. __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 10:38:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Je ne te fait pas passer pour un débile mais ton argument pour dire que le 777 est plus rentable que ke 747 est totalement faux. Après le 777 est peut etre plus rentable que le 747, mais pour d'autres arguments que son nombre de moteurs __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 11:25:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Le 747 est rentable mais le nombre de missions qui exploitent ses capacités est assez faible.
Mais pour moi c'est un bon avion. __________________________
|
|
|
Yohan59 Pilote de chasse
|
|
Posté le 06/03/2007 à 12:03:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007
|
|
ok merci __________________________
|
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 12:05:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Si tu es en France il y a 2 bonnes missions aux USA et 1 au Canada (avec moteurs IV de préférence, jamais essayé avec moteurs I). __________________________
|
|
|
Yohan59 Pilote de chasse
|
|
Posté le 06/03/2007 à 12:07:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007
|
|
ok merci beaucoup __________________________
|
|
|
bozuki Apprenti-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 12:48:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 289
Depuis : 09/02/2007
|
|
mais le 777 te permet de faire comme mê^me quels que missions en australie si ton aéroport est en France! Alor c'est toi qui voit! __________________________
|
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 15:29:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Oui mais avec moins de passagers.
Pour moi une flotte variée il n'y a rien de mieux. __________________________
|
|
|
Captain Xavcor Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 19:23:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 550
Depuis : 22/01/2007
|
|
Et quid de l' A380 par rapport au B777, selon vous? __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 19:30:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Le principal avantage de l'A380 est sa capacité de chargement, ce qui n'est pas utile dans les missions immédiates. Cette avion est donc utile uniquement dans les mission marchandises ou client, mais je trouve ces mission peu rentable, ormi si tu ne peux te connecter que rarement. Si tu peux te connecter tout les jours, je ne trouve pas l'A380 rentable --Message édité par romu37fr le 06/03/2007 à 19:30:24-- __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 19:35:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Le A 380 est rentable. Il est que plus rentable si tu exploites au maximum ses capacités de nombre de passagers/marchandise. __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 19:38:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Oui mais les seuls missions qui ont 800 passagers/paquets a transportés sont mes missions marchandises ou clients, et ces missions sont moins rentable que les immédiates. Donc je pense que le 777 est plus rentable, car aussi moins cher à l'achat --Message édité par romu37fr le 06/03/2007 à 19:38:18-- __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 19:40:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Oui le B 777 est plus rentable que Le A 380 si tu fais des missions immédiates. Mais des missions à 600 passagers sont déjà pas mal 200 passagers de plus que le 777.
Perso j'ai trouvé 4 missions au-dessus de 790 passagers. __________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
|
Posté le 06/03/2007 à 19:41:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Je prefere le 777
Pourquoi ?
-Moins cher !
-Couvre beaucoup plus de mission (ça ne sert a rien de prendre un a380 pour faire des mission de 777 )
- Pour 1 a380, il te faudra 1 citerne 1/2 __________________________
Joueur d'AS |
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 19:42:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Si tu calcules le gain horaire pour les missions avec ton A380, il doit être plus faible qu'avec ton 777! En plus, l'A380 coute plus cher que le boeing __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 19:45:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Citation de Yassine : Je prefere le 777
Pourquoi ?
-Moins cher !
Mais rapporte plus en marchandise et en client
-Couvre beaucoup plus de mission (ça ne sert a rien de prendre un a380 pour faire des mission de 777 )
Faux, il couvre moins de missions même si ça sert à rien de prendre un A 380 pour faire une missions de 777. De plus le 777 ne peut faire des missions de A 380(et le A 380 à légèrement plus d'autonomie)
- Pour 1 a380, il te faudra 1 citerne 1/2 |
Le A 380 est plus rentable que le 777 en missions marchandises/clients.--Message édité par F-GKOM le 06/03/2007 à 19:46:29-- __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 06/03/2007 à 19:47:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Juste une question à mirage IV, trouves tu les missions marchandises/clients plus rentablent que les immédiates? Ou pourquoi choisi tu ce type de missions __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |