Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   747  
 
Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 06/03/2007 à 09:36:16
Voir le profil de Yohan59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007

 
bonjour a tous

je sais que le B777 est plus renrable mais le 747 vaut-il le coup ?

__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 06/03/2007 à 10:09:52
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

moins rentable le fais qu'il possede deja 4 moteur alors que le B777 en possede que 2


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 10:12:41
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Faux dadou5173, tes 4 moteurs sont compensés par un bonus plus élevé avec un 747 qu'un 777. Tu n'as toujours pas compris comment était calculé les bonus


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 06/03/2007 à 10:36:18
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

je sais parfaitement comment est calculer le bonus alors me fais pas passer pour un debile !!!!
le 777 est tout de meme plus rentable que le 747


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 10:37:10
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Comme personne ne te répond, je vais te donner mon avis.
Pour moi le 747 est rentable à condition d'utiliser au mieux ces caractéristiques, c'est à dire le grand nombre de passagers embarcable. Je pense donc que cette avion est rentable en mission client ou marchandise ou tu trouvera beaucoup de passager à transporter.


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 10:38:22
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Je ne te fait pas passer pour un débile mais ton argument pour dire que le 777 est plus rentable que ke 747 est totalement faux. Après le 777 est peut etre plus rentable que le 747, mais pour d'autres arguments que son nombre de moteurs


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 06/03/2007 à 11:25:17
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Le 747 est rentable mais le nombre de missions qui exploitent ses capacités est assez faible.
Mais pour moi c'est un bon avion.


__________________________


 
 
Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 06/03/2007 à 12:03:33
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007

 

ok merci


__________________________

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 06/03/2007 à 12:05:09
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Si tu es en France il y a 2 bonnes missions aux USA et 1 au Canada (avec moteurs IV de préférence, jamais essayé avec moteurs I).


__________________________


 
 
Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 06/03/2007 à 12:07:28
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007

 

ok merci beaucoup


__________________________

 
 
bozuki
Apprenti-pilote
Posté le 06/03/2007 à 12:48:03
Voir le profil de bozuki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bozuki
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 289
Depuis : 09/02/2007

 

mais le 777 te permet de faire comme mê^me quels que missions en australie si ton aéroport est en France! Alor c'est toi qui voit!


__________________________

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 06/03/2007 à 15:29:40
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Oui mais avec moins de passagers.
Pour moi une flotte variée il n'y a rien de mieux.


__________________________


 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 19:23:44
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Et quid de l' A380 par rapport au B777, selon vous?


__________________________

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 19:30:05
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Le principal avantage de l'A380 est sa capacité de chargement, ce qui n'est pas utile dans les missions immédiates. Cette avion est donc utile uniquement dans les mission marchandises ou client, mais je trouve ces mission peu rentable, ormi si tu ne peux te connecter que rarement. Si tu peux te connecter tout les jours, je ne trouve pas l'A380 rentable

--Message édité par romu37fr le 06/03/2007 à 19:30:24--
__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 06/03/2007 à 19:35:59
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Le A 380 est rentable. Il est que plus rentable si tu exploites au maximum ses capacités de nombre de passagers/marchandise.


__________________________


 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 19:38:04
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Oui mais les seuls missions qui ont 800 passagers/paquets a transportés sont mes missions marchandises ou clients, et ces missions sont moins rentable que les immédiates. Donc je pense que le 777 est plus rentable, car aussi moins cher à l'achat

--Message édité par romu37fr le 06/03/2007 à 19:38:18--
__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 06/03/2007 à 19:40:33
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Oui le B 777 est plus rentable que Le A 380 si tu fais des missions immédiates. Mais des missions à 600 passagers sont déjà pas mal 200 passagers de plus que le 777.
Perso j'ai trouvé 4 missions au-dessus de 790 passagers.


__________________________


 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 06/03/2007 à 19:41:50
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Je prefere le 777
Pourquoi ?
-Moins cher !
-Couvre beaucoup plus de mission (ça ne sert a rien de prendre un a380 pour faire des mission de 777 )
- Pour 1 a380, il te faudra 1 citerne 1/2


__________________________

Joueur d'AS

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 19:42:59
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Si tu calcules le gain horaire pour les missions avec ton A380, il doit être plus faible qu'avec ton 777! En plus, l'A380 coute plus cher que le boeing


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 06/03/2007 à 19:45:52
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

    Citation de Yassine :
Je prefere le 777
Pourquoi ?
-Moins cher !
Mais rapporte plus en marchandise et en client
-Couvre beaucoup plus de mission (ça ne sert a rien de prendre un a380 pour faire des mission de 777 )
Faux, il couvre moins de missions même si ça sert à rien de prendre un A 380 pour faire une missions de 777. De plus le 777 ne peut faire des missions de A 380(et le A 380 à légèrement plus d'autonomie)
- Pour 1 a380, il te faudra 1 citerne 1/2


Le A 380 est plus rentable que le 777 en missions marchandises/clients.

--Message édité par F-GKOM le 06/03/2007 à 19:46:29--
__________________________


 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 19:47:18
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Juste une question à mirage IV, trouves tu les missions marchandises/clients plus rentablent que les immédiates? Ou pourquoi choisi tu ce type de missions


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   747

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024