|
Auteur |
Priotités et agrandissement |
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote |
|
Posté le 07/03/2007 à 02:25:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 07/03/2007 à 02:40:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
hangar .. ensuite tu équipes ton aéroport piste par piste.
__________________________
|
|
|
Captain Xavcor Co-pilote
|
|
Posté le 07/03/2007 à 10:46:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 550
Depuis : 22/01/2007
|
|
Je dirais qu' il faudrait commencer par les pistes et les radars afin d' éviter l'ISF.
Puis acheter en dernier les hangars en début de semaine.
La raison est que, en passant des hangars 3 aux 9, l' impôt sur l' aéroport est doublé (200.000$ >>> 400.000$).
Alors que le reste necessaire à l' agrandissement n' est pas taxé. __________________________
|
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 07/03/2007 à 21:11:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 07/03/2007 à 21:19:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Citation de Captain Xavcor :
Je dirais qu' il faudrait commencer par les pistes et les radars afin d' éviter l'ISF.
Puis acheter en dernier les hangars en début de semaine.
La raison est que, en passant des hangars 3 aux 9, l' impôt sur l' aéroport est doublé (200.000$ >>> 400.000$).
Alors que le reste necessaire à l' agrandissement n' est pas taxé. |
Si il commence par le hangar il pourra faire voler plus rapidement ses premiers avions ...
__________________________
|
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 07/03/2007 à 21:23:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 07/03/2007 à 21:33:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Moi je suis toujours allé étape par étape.
même aujourd'hui j'ai acheté un hangar de 114 places....J'imagine pas le temps que sa aurait prit pour ramasser les 500 million nécessaire a cet agrandissement.
Moi je trouve beaucoup plus rapide d'acheter le hangar et ensuite équiper une piste a la fois. __________________________
|
|
|
Cavok Co-pilote
|
|
Posté le 07/03/2007 à 21:40:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 834
Depuis : 29/11/2006
|
|
moi je suis de l'avis de DrDoooM __________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
|
Posté le 07/03/2007 à 21:55:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
ça depends des entrepots que tu va acheter et surtout des moyens
Si c'est pour agrandir a 9 avions, mieux vaut avoir l'argent pour tout acheter et faire decoller tes 9 avions directement pour pas perdre du temps
Mais si c'est pour 114 fais comme DrDoooM __________________________
Joueur d'AS |
|
|
supr_1877 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 08/03/2007 à 00:03:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 328
Depuis : 17/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|