Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   BANNISSEMENT

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   BANNISSEMENT  
 
obic
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 17:10:01
Voir le profil de obic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 
BONJOUR UN DE MES AMIS(il paladzo et je suppose son frere et sa soeur ilpalazo et iris je crois) CES FAIT BANNIR PAR BALTAZAR POUR MULTICOMPTES OR IL AVIT PREVENU ET LE MESSAGE AVAIT ETE VALIDER PAR TANTANG VOIR P24 POST DE IL PALADZO MERCI

--Message édité par obic le 08/03/2007 à 17:11:04--
__________________________

 
 
Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 08/03/2007 à 17:10:53
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007

 

pas la peine d'ecrire en majuscule


__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 17:11:45
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

desoler pour les majuscules un oublie...


__________________________

 
 
salvatore
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 17:12:15
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 664
Depuis : 10/12/2006

 

oui c juste il y a un message de lui a la page 24!


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 17:32:44
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Voila je me presente, je suis le banni il paladzo. Hier soir alors que je finissait de creer les bannieres de mon alliance il palobic j'ai ete banni pour multicompte alors que j'avais prevenu. J'ai aussitot envoyer un mail au moderateur qui m'avait banni pour multi compte lui expliquant que je n'avait jamais cacher que l'on était trois a la maison a jouer à air start et sa repose a ete que j'avais deux deux compte identiques. c'est vrai que mon pseudo et celui de mon frere sont tres proche mais il utilise toujours ce pseudo a savoir ilpalazo et moi toujours il paladzo mais cela en reference a un manga qui nous a bien fait rigoler tout les deux Excel Saga. alors si on banni maintenant parce que nos pseudo sont trop proche je ne trouve ca pas tres juste. On a toujours jouer dans l'esprit du jeu, ete courtois dans le forum, repondu au question des debutants, on a fait preuve d'honetete en declarant sur le forum que l'on avait plusieurs compte a la maison et on a ete banni comme ddes malpropres par un simple mail. cela fait trois mois que l'on s'échine a faire avancer notre aeroport et la on est vraiment tres decus. Je tient a ajouter enfin quelque chose, je suis temoin que obic (mickael) et dylan01 (nicole) sont deux personnes physiques avec qui j'ai pu discuter sur msn et par MP donc ne les bannisser pas parce qu'il sont la meme IP comme cela nous est arrivé.


__________________________
IP

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 17:36:08
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

effectivement y'a un post, ca peut arriver, l'erreur est humaine!


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 17:37:15
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

L'administrateur va traiter ton cas en temps et lieu.

La méthode est on banni les comptes et ensuite ils peuvent communiquer par le forum.Avec cette facon de faire on réussi a prendre les tricheurs.Si on leurs demande en laissant les comptes actif, ils peuvent faire n'importe quoi.

Je vais demander a balthazar de voir dans les plus bref délais.

Merci !

Désolé pour les inconvénient.

Edit; Pour se qui est de ton poste, désolé il a du pas le voir.
C'est pas évident sans la fonction rechercher sur le forum !

--Message édité par DrDoooM le 08/03/2007 à 17:38:11--
__________________________


 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 17:44:02
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Je n'en veut pas a balthazar d'ailleurs c'est pour ca que je n'ai pas citer son nom. Je peux comprendre que les tricheurs ca enerve et je vous remerci du boulot que vous faites tous. De toute facon avec trois compte a la maison je m'attendais tot ou tard a ce que ca arrive. C'est pas grave et puis je crois que nos avions ont pas beaucoup avancer ces derniers temp.

--Message édité par Il Palazzo le 08/03/2007 à 17:44:38--
__________________________
IP

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 17:45:49
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Je veux pas te décevoir ! mais un autre pourrait encore te bannir !

Mais si tu communiques vite fait par le forum, tu devrais etre débanni en moins de 2 heures


__________________________


 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 17:48:03
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

ok merci. Je saurait quoi faire a l'avenir.


__________________________
IP

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 17:53:27
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

j'ai levé la sanction de ton compte seulement, l'autre restera banni jusqu'à sa demande ou jusqu'à se que balthazar passe

--Message édité par DrDoooM le 08/03/2007 à 17:53:56--
__________________________


 
 
menchi
Mécanicien
Posté le 08/03/2007 à 18:03:06
Voir le profil de menchi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à menchi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 08/03/2007

 

Bonjour je suis le frere de il paladzo et je suis donc le deuxieme compte de son alliance ilpalazo. Il m a dit que c'est parce que nos pseudo se ressemblait trop que l'on a ete banni donc si c'est possible j'aimerais changer mon pseudo en "menchi" si c'est possible pour plus que cela porte a confusion. Je ne m'étais pas encore inscrit sur ce forum parce que je participe a d'autre forum sur internet et que ca prend du temp donc j'en profite pour passer un bonjour general a la communauté Air Start et dire que autant j'étais septique quand mon frère a commencer a jouer autant maintemant je m'amuse bien et surtout depuis qu'on forme une alliance avec d'autres personnes.


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 18:06:57
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Comme vous faites partie de la même alliance je vais laisser la suite a balthazar.


__________________________


 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 18:14:02
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Merci d'avoir debanni mon compte. J'espère que mon frère obtiendra gain de cause auprès de Balthazar.


__________________________
IP

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 18:30:13
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

Le joueur "ilpalazo" a bien eu son pseudo modifié par "menchi"

j'ai debanni ton frere

bon jeu


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 18:56:54
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

merci Baltazar bon jeu a toi aussi a plus


__________________________
IP

 
 
menchi
Mécanicien
Posté le 08/03/2007 à 19:06:42
Voir le profil de menchi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à menchi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 08/03/2007

 

bonjour je suis menchi ex ilpalazo et j'aimerais que mon pseudo du forum soit changer si c'est possible en menchi le nouveau pseudo que j'ai sur mon aeroport. Merci a Dr doom et baltazar pour mon debanissement. J'était vraiment triste a l'idée de ne plus pouvoir jouer . Merci encore a+


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   BANNISSEMENT

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024