Bonjour,
Voila alors mon probleme est que j'ai demarer ma parie jeudi donc je suis plus ou moin nouveau sur le site .
et je me suis acheter un airbus A340-200 je croit que c'etait vendredi soir j'ai fait deux grosse mission avec une en chine et une en colombie qui est en cours actuellement.
Et tout a l'heur grande surprise quand j'ai jeté un oeil sur mes avions y avait mon a340 qui avait le moteur en mode "Attention" est ce normale qu'il soit user aussi vite sachant que la durée de vie du moteur est de 45 heures il me semble ??
Et je souhaiterais savoir combien de temp peut'il duree encors car je voudrait savoir s'il est possible de refaire un petite mission cette foit histoir de finir les moteurs a fond !??
aussi est il possible de metre des moteurs different comme il y a 4 moteur. puis je en mettre 2 II et 2 IV ??
merci pour tout !!! __________________________
the_killer_noob Stewart/hôtesse
Posté le 26/11/2006 à 15:44:00
Hors ligne Messages : 62
Depuis : 25/11/2006
alor si tu veux changer les moteur a ton avion tu doit mettre 4 fois le meme moteur
Posté le 26/11/2006 à 15:47:45
Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
choups, si tu vas dans la rubrique fournisseurs, tu auras toutes les durées de vie par catégorie de moteur. De mémoire je crois que ça va de 45 h pour un moteur type 1 à 75 h pour un type 4
__________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !