Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   interet de l'alliance?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   interet de l'alliance?  
 
tom25
Co-pilote
Posté le 18/03/2007 à 12:11:10
Voir le profil de tom25 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tom25  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 634
Depuis : 08/01/2007

 
bonjour,
je voudrais savoir si allé dans une alliance est vraiment bien.
Car moi j'ai l'impressio que si j vais dans une alliance ce n'est plus vraiment moi qui gere mon aéroport et ce n'est plus trop mon argent alors que moije voudrais plutot faire comme si c'estvraiment moi qui m'en occupe.Est-ce-que allé dans une alliance c'est encore faire monté son aéroport tout seul ou c'est vraiment avec de l'aide?
autre question:que peut-on faire de plus dans une alliance?
merci pour les reponse.
Tom
ps: j'ai lu dans un autre post que dans une alliance on en paye pas d'impot, c'est a dire que il y a plus d'impots chaque semain ou alors pas d'impots sr laliance?
j'ai aussi lu que on pouvait mettre autnt d'avions que on voulait,c'est a dire que dans une alliance il n'y a plus les hangars ou c'est la personne qui a écrit ca pour que on aille dans son alliance?


--Message édité par tom25 le 18/03/2007 à 12:14:18--
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 18/03/2007 à 12:20:29
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Les avantages d'une alliance vont avec les inconvenients mais dependent de chaque alliance puisque celles ci ont leur propre reglement

Les avantages potentiels :
* Aide financiere : avances, prets (avec ou sans interet)
* Aide materielle : pret d'avions (avec ou sans contrepartie financiere)
* Aide a l'organisation : plans de vols, etude des differents pays et rentabilites ...

Les inconvenient potentiels :
* Somme a verser chaque semaine (redevance ou pourcentage)
* Blocage des retraits de l'alliance

L'alliance permet d'esquiver l'ISF sans placer son argent en banque et docn en evitant les 4% de taux sur les retraits

Apres chaque alliance ayant son propre reglement celles ci ont chacune leurs propres avantages et inconvenients


Quand aux avions places dans une alliance ils ne volent pas .. l'alliance est une sorte de "garage" ou l'on peut stcker des avions qui ne servent pas

--Message édité par Le disparu le 18/03/2007 à 12:21:36--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
tom25
Co-pilote
Posté le 18/03/2007 à 20:04:28
Voir le profil de tom25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tom25
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 634
Depuis : 08/01/2007

 

ok merci.mais y a t-il des gens qui sont riche et qui ne sont pas dans une alliance,?


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/03/2007 à 20:07:29
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

C'est possible Sinon il y a des joueurs qui ont une alliance solo


__________________________

Joueur d'AS

 
 
tom25
Co-pilote
Posté le 19/03/2007 à 15:30:38
Voir le profil de tom25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tom25
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 634
Depuis : 08/01/2007

 

ça sert a quoi?juste a ne pas âyer d'impots?


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 19/03/2007 à 17:35:25
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Trouve toi des personnes qui ont le meme style de jeu que toi, associe toi avec 1 ou 2 ou personnes.
vous pourrez vous aider a faire des gros investissent ensemble.
Et vous aurez tout les avantages qu'une alliance rapporte.Sauver l'isf, dépot d'avion, ect.


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   interet de l'alliance?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024