Bas |
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Auteur |
litres | ||||
Iberiano Apprenti-pilote |
Posté le 20/03/2007 à 09:05:07 |
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Hors ligne Messages : 286 Depuis : 25/02/2007 |
si il me reste 3820 litres,c'est suffisant si jamais il y a changement de cap? __________________________ | ||||
Iberiano
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 286 Depuis : 25/02/2007 |
no reponse? __________________________ |
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Moalan
Pilote de chasse |
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Hors ligne Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
si tu ne rajoute pas certain elements,comment veux tu que l on te reponde!!!
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Iberiano
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 286 Depuis : 25/02/2007 |
alors par exemple la mission imediate 1132 nigeria,avec le 737. --Message édité par Iberiano le 20/03/2007 à 09:27:22--__________________________ |
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Moalan
Pilote de chasse |
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Hors ligne Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
je suppose que tu pars de france,pour ma part ,je decolle de suisse,et pour arriver a destination de la mission 1132 il me faus 6 heure , et avec un 737 qui consomme 1850 l/h
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Iberiano
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 286 Depuis : 25/02/2007 |
moi aussi je en suisse,et les 3820 litres c'est en comptant l'aller + retour.
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Le disparu
Pilote de chasse |
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Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Sachant qu'il consomme 1850 L/h avec 3820 litres il faut au maximum faire une mission d'1h donc aller en France, Allemagne, Belgique, Italie ou Pays Bas en choississant le plus faible kilometrage et nombre de passagers possibles. __________________________ Bon jeu à tous |
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Iberiano
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 286 Depuis : 25/02/2007 |
bon je reformule ma question:est-il possible de faire la mission imediate 1132 nigeria,avec le 737?est que on court un risque? __________________________ |
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Touchdown
Pilote de tests |
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Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Je pense que oui car l'avion vide au retour __________________________ Joueur d'AS |
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Iberiano
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 286 Depuis : 25/02/2007 |
oui risqué? __________________________ |
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Touchdown
Pilote de tests |
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Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Il restera une marge d'1h environ donc c'est bon Enfin je pense __________________________ Joueur d'AS |
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Iberiano
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 286 Depuis : 25/02/2007 |
merci __________________________ |
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Le disparu
Pilote de chasse |
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Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Il y'a un risque ... hors phase de decollage et atterissage et hors deroutage lié a la meteo cela laisse une marge d'environ 7000 Litres soit plus de 3h de consommation...toutefois il ne faut pas oublié qu'une heure de carburant peut etre facilement consommée en supplement rien que lors des decollages et atterrissages, et qu'un deroutage a l'aller entraine egalement une surconsommation importante du fait de la presence de passagers ... Personnellement j'attendrai d'etre equipé de moteurs plus performants __________________________ Bon jeu à tous |
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Iberiano
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 286 Depuis : 25/02/2007 |
avec des moteurs IV ca va? __________________________ |
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Touchdown
Pilote de tests |
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Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Ouai avec des moteurs IV,il y a une plus grande marge __________________________ Joueur d'AS |
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