Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Avion perdu de vue ... | ||||
A-italia Chef de cabine |
Posté le 20/03/2007 à 14:52:43 |
||||
Hors ligne Messages : 129 Depuis : 20/03/2007 |
tout d'abord bonjour a tous Voilà j ai une question a propos de mon avion voici ma situation... j'ai envoyé mon B737 au nigéria sachant que je décolle d italie, la mission débutais a 6h45 et mon avion etait sencé etre arrivé a destination a 11h45 jusque la tout va bien mais je n ai un gros soucis depuis la 2 eme heure de vol je n ai plus aucune nouvelle de mon avion il est 14h45 il devait etre sur le chemin du retour mais dans mon carnet de vol il est toujour noté qu il est en cour dans ca 2 eme heure de vol ... est ce normale que je n ai plus de nouvelle a chaque actualisation depuis cette fameuse 2 eme heure de vol ? j espere avoir été clair afin que vous puissiez m éclairer sur ce probleme merci d avance __________________________ | ||||
salvatore
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 664 Depuis : 10/12/2006 |
t sur qu'il y a asser des piste radars agent?c peut etre sa qui a pu retardé l'avion? nn? __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=9032&sous_cat=4&login=1 __________________________ Bon jeu à tous |
||||
A-italia
Chef de cabine |
|||||
Merci pour ta reponse rapide :
__________________________ |
||||
A-italia
Chef de cabine |
|||||
kingstone mon avion a deja décollé donc je résume: la mission a commencé a 6h45 et dans mon carnet de vol le dernier message que j ai c'est : recu a 8h01 ( votre avion vien d entamé ca premiere heure de vol ) et depuis je n ai plus de nouvelle... je suppose que comme il est parti a l heure prevu du contract a 12h01 il aurais du me dire mission accomplie non et la je n ai plus rien comme nouvelle depuis ce message a 8h01 __________________________ |
||||
A-italia
Chef de cabine |
|||||
Ah ben voila a l actualisation a 15h il ma noté qu il etais a ca 3eme heure de vol ... ok ok merci pour votre aide maintenant plus qu a patienté qui arrivé et revienne enfin jj espere hihi __________________________ |
||||
salvatore
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 664 Depuis : 10/12/2006 |
derien a-italia jespere que je tai aidé un peu o moin mdr --Message édité par salvatore le 20/03/2007 à 15:11:30--__________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Si tu avais lu le post l'info etait dedans...; les vols en attente et les vols en cours sur l'aller ont subis des soucis d'actualisation. __________________________ Bon jeu à tous |
||||
A-italia
Chef de cabine |
|||||
Ben c'est gentil, mais j ai tjs pas compris ce qui c'ets passé lol
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Quand un joueur ou un membre de l'equipe mets un lien vers un autre topic c'est rarement pour decorer.. juste pour que les gens le lisent car il contient l'information recherchee __________________________ Bon jeu à tous |
||||
eyebath
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 19/03/2007 |
bonjour
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |