Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Retrait dans l'alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Retrait dans l'alliance  
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 20/03/2007 à 20:53:11
Voir le profil de romu37fr Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 
J'ai lu que l'on pouvait limiter les retraits d'argent dans l'alliance à une certaine somme. Mais ça limite la somme que l'on peut retirer d'un seul coup, au quel cas on pourrais faire un gros retrait en plusieurs fois, ou ça limite les retraits pour un joueur à une certaine somme sur une période de temps.
Si c'est la première proposition qui est effectivement en place, il serait peut etre intéréssant de faire une améliorations pour limiter les retraits sur une durée, par exemple 1.000.000 par 24H. La valeur resterait bien entendu à l'appréciation de chaque administrateur

__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
bozuki
Apprenti-pilote
Posté le 20/03/2007 à 22:24:32
Voir le profil de bozuki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bozuki
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 289
Depuis : 09/02/2007

 

OUI ce serai trop bien!!!


__________________________

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 20/03/2007 à 23:00:14
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Cool, merci pour ta réponse, je suis trop avancé!


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
haulier
Pilote
Posté le 20/03/2007 à 23:19:24
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

Alor pour te repondre je sais pas ou ta vu sa mais pas sur Air start : mais une amelioration de la gestino des roles au sein des alli estprevue


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Retrait dans l'alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024