Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission  
 
lehyan
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 11:39:58
Voir le profil de lehyan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lehyan  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 27/02/2007

 
G une mission immédiate que je n'arrive pas à annuler et il le faut impérativement je doischanger les moteur!! que faire!
__________________________

 
 
Enz Airline
Contrôleur aérien
Posté le 21/03/2007 à 11:41:12
Voir le profil de Enz Airline Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Enz Airline Envoyer un message privé à Enz Airline
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 04/02/2007

 

Si l'avion est en vol , il n'y a plus rien à faire , sinon va dans missions puis missions en cours , sélectionne ta mission et choisis annuler mission en bas à droite , mais si l'avion est en vol ou en chargement il n'y a plus rien à faire , il va sûrement se crasher


__________________________

Pour visiter notre forum , cliquez sur la bannière ;)

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 21/03/2007 à 11:43:36
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Tes moteurs sont en Danger ? Si oui , il va crasher a par si tu as fait une petite mission Sinon si ils sont en Attention ne t'inquite pas


__________________________

Joueur d'AS

 
 
Enz Airline
Contrôleur aérien
Posté le 21/03/2007 à 11:44:51
Voir le profil de Enz Airline Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Enz Airline Envoyer un message privé à Enz Airline
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 04/02/2007

 

Ca dépend également de l'avion , si c'est un B-717 il faut vraiment qu'il soit en danger pour qu'il se crash , cependant si c'est d'autres avions comme un A-380 ...


__________________________

Pour visiter notre forum , cliquez sur la bannière ;)

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024