|
Auteur |
avion a la casse |
|
| |
jhonny klaar Pilote |
 |
Posté le 21/03/2007 à 19:12:55 |
 |
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 1 201
Depuis : 16/03/2007
|
|
bonjour. pourquoi un paiement de 30000§ pour pouvoir mettre un avion a la casse. les frais sont deja assez lourd a supporter. et ne serait il pas possible de pouvoir recuperer le kerozene restant dans les reservoirs. merci __________________________
 |
|
| |
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 21/03/2007 à 19:18:25 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Lorsque tu vends une voiture, recupere tu l'essence 30.000$ c'est rien  __________________________
Joueur d'AS |
|
| |
Smith Commandant
|
 |
Posté le 21/03/2007 à 19:19:51 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
enfin ca depant pour qui __________________________  |
|
| |
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 21/03/2007 à 19:22:27 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Cette "idee" a deja etait proposé et refusé dans la parti amelioration car on s'eloigne de la realité  __________________________
Joueur d'AS |
|
| |
jhonny klaar Pilote
|
 |
Posté le 21/03/2007 à 19:23:33 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 1 201
Depuis : 16/03/2007
|
|
bien sur yassine mais le prix de la ferraille etant ce qu il est j aurai pensé que c est plutot nous qui devrions recuperer les 30000§. qu'en penses tu? __________________________
 |
|
| |
salvatore Co-pilote
|
 |
Posté le 21/03/2007 à 19:24:45 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 664
Depuis : 10/12/2006
|
|
oui c ainsi pour tou les monde  __________________________
 |
|
| |
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 21/03/2007 à 20:20:36 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
En mettant un avion a la caisse tu payes aussi pour son demantelement et le recyclage et traitement des pieces ... cela a un cout bien superieur au prix de la feraille __________________________
Bon jeu à tous |
|
| |
jhonny klaar Pilote
|
 |
Posté le 21/03/2007 à 20:48:45 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 1 201
Depuis : 16/03/2007
|
|
merci de la reponse et encore une fois ce jeu est super qu il vive longtemps bons courage a toute l equipe __________________________
 |