Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Carnet de Vol

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Carnet de Vol  
 
wax
En formation
Posté le 24/03/2007 à 21:45:26
Voir le profil de wax Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à wax  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 16/12/2006

 
    Citation :


La maintenance est désormais finie.

Nous avons du faire d'importantes modifications sur le carnet de vol afin d'améliorer la vitesse d'execution des actualisations qui en ce moment commencées à planter 1 à 2 fois par jour.

Les anciens historiques du carnet de vol sont malheureusement indisponible, nous n'avons pas pu faire autrement et les prochaines actualisations renouveleront le carnet de vol pour les missions en cours.

Avec le nouveau serveur les problèmes de latence seront de même réglés.

Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu


Bonjour à l'équipe et encore merci, pour le niveau sans cesse améliorer du jeu !

Voilà, je vien de perdre un avion, un A320 lors d'un vol au Cameroun, le problème étant que le carnet de vol suite à la maintenance ne peux me donner d'explication, certainement des terroristes... J'aurai aimé savoir si je devais m'en tenir à une disparition inexpliqué suite à un possible crash ?

Ou si cette disparition peux provenir de la maintenance ? J'opterai pour la première solution, mais l'on ne sais jamais !

Merci à vous et spécialement à Tantang pour son super boulot !


--Message édité par wax le 24/03/2007 à 22:21:55--
__________________________

 
 
kiki1988
Contrôleur aérien
Posté le 24/03/2007 à 22:51:02
Voir le profil de kiki1988 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiki1988
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 15/03/2007

 

Regarde dans la rubrique assurance pour voir s'il y à un éventuel remboursement de celle-ci.


__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 24/03/2007 à 22:55:25
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

    Citation :


La maintenance est désormais finie.

Nous avons du faire d'importantes modifications sur le carnet de vol afin d'améliorer la vitesse d'execution des actualisations qui en ce moment commencées à planter 1 à 2 fois par jour.

Les anciens historiques du carnet de vol sont malheureusement indisponible, nous n'avons pas pu faire autrement et les prochaines actualisations renouveleront le carnet de vol pour les missions en cours.

Avec le nouveau serveur les problèmes de latence seront de même réglés.

Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu



La réponse est dans ton message


--Message édité par Le disparu le 24/03/2007 à 22:56:22--
__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 24/03/2007 à 23:25:47
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Si il a disparu alors il s'est crashé Donc tu a du etre rembourser


__________________________

Joueur d'AS

 
 
wax
En formation
Posté le 25/03/2007 à 16:16:26
Voir le profil de wax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 16/12/2006

 

Merci à kiki1988 et à Yassine il y a bien un rembousement, donc c'est bien un crash Merci

PS Michou35 je sais pas comment tu peux voir une réponse dans mon message certainement un medium lol Merci à toi et bon jeux !


__________________________

 
 
kiki1988
Contrôleur aérien
Posté le 25/03/2007 à 21:50:19
Voir le profil de kiki1988 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiki1988
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 15/03/2007

 

    Citation de wax :
Merci à kiki1988 et à Yassine il y a bien un rembousement, donc c'est bien un crash Merci

PS Michou35 je sais pas comment tu peux voir une réponse dans mon message certainement un medium lol Merci à toi et bon jeux !



Mais de rien wax , à votre service .

--Message édité par kiki1988 le 25/03/2007 à 21:50:34--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Carnet de Vol

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024