Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   B777 ou supersoniques ???

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   B777 ou supersoniques ???  
 
val44
Commandant
Posté le 25/03/2007 à 08:41:12
Voir le profil de val44 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de val44 Envoyer un message privé à val44  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 978
Depuis : 20/02/2007

 
bonjour a tous,
j'aimerais connaitre pour mon prochain achat quel avion est le plus rentable entre le B777 et un supersonique.
merci d'avance

__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 25/03/2007 à 09:07:17
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

C'est biensûr le B777 qui est beaucoup moins cher et qui fait de très belles missions... LEs supersoniques, c'est juste pour le fun, ils sont pas très rentables...


__________________________

 
 
val44
Commandant
Posté le 25/03/2007 à 09:26:01
Voir le profil de val44 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de val44 Envoyer un message privé à val44
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 978
Depuis : 20/02/2007

 

ok merci


__________________________

Fondateur de la Ambre Airway Académie

 
 
Matteu
Stewart/hôtesse
Posté le 25/03/2007 à 14:48:14
Voir le profil de Matteu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matteu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 26/12/2006

 

Je suis pas d'accord je pense que les supersonique sont largement plus rentable. Plus chère à l'achat mais des missions d'une heure qui rapporte 600000+bonus alors qu'une mission de 10h avec un b777 rapporte 350 000+ bonus


__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 25/03/2007 à 14:50:42
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Ouais mais la consommation d'un Concorde c'est de quel ordre ?
Enfin je ne sais pas, je ne l'ai pas analysé, mais check ça quand même...


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 25/03/2007 à 14:51:55
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

    Citation de Afilnit :
Ouais mais la consommation d'un Concorde c'est de quel ordre ?
Enfin je ne sais pas, je ne l'ai pas analysé, mais check ça quand même...

va voir la fiche detaillée de l'avion c'est inscrit dedans


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Matteu
Stewart/hôtesse
Posté le 25/03/2007 à 14:52:04
Voir le profil de Matteu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matteu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 26/12/2006

 

etant donné que la consomation est remboursé dans le bonus je ne voi pas l'interet de la remarque puisque l'on gagne avec un supersonique 600000 + BONUS qui comprend l'essence

--Message édité par Matteu le 25/03/2007 à 14:55:54--
__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 25/03/2007 à 14:53:34
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Tu as raison...
Je vais une fois comparer les deux en détails...


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 25/03/2007 à 15:02:29
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=9158&sous_cat=3&login=1


__________________________

Joueur d'AS

 
 
dovichino
Mécanicien
Posté le 26/03/2007 à 04:39:36
Voir le profil de dovichino Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dovichino
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/02/2007

 

Le problème des supersoniques c'est qu'il faut attendre au moins 1 jour avant que l'avion décolle.
Je pense qu'un supersonic est rentable uniquement sur le long therme car il faut du temps pour l'amortir et du fait qu'il ne puisse faire qu'une mission tout les 2 jours.

--Message édité par dovichino le 27/03/2007 à 18:58:42--
__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 26/03/2007 à 07:36:05
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

les supersonics sont en effet long a amortir du aux missions non-immediates !! meme sur du long terme je ne les trouve pas rentables !! moi si je devais en prendre un ce ne serait que pour le fun !!


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 26/03/2007 à 07:45:33
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Ils sont rentable a partir d'1 mois d'utilisation Le mieux est de prendre des 777 qui seront rentable des le 3eme jour d'utilisation


__________________________

Joueur d'AS

 
 
monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 26/03/2007 à 09:56:38
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 

Les 777 sont rentables, ok, mais n'oublions pas les petits avions.
Un exemple un B717 est aussi rentable voir à peine un peu plus (oui, j'ai bien écrit plus) qu'un 777.

Un B717 (ou un 319) fait un bénef de 310.000 par jour pour peu que le joueur se connecte 3 fois dans la journée. Alors qu'un B777 fera certes de belles missions entre 320 et 350.000 mais cela lui prendra bien plus de 24h (en général 28 à 32 h d'immobilisation)

Bref, à chacun de trouver son avion rentable et faire une flotte variée me parait nécessaire.

--Message édité par monbelairport le 26/03/2007 à 09:57:03--
__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 26/03/2007 à 09:58:11
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Tout à fait.


__________________________

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 26/03/2007 à 10:08:15
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Tout les avions sont rentables si tu es là souvent, 3 fois par jour prends des petit avions et fais des missions immédiates.
Les supersonique sont très rentables. Pour un avion avec toute sa durée de vie tu gagne + de 100 000 000$ si mes souvenirs sont bon.(calcul maison).


__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 26/03/2007 à 10:10:21
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Un B717 est nettement plus rentable qu'un B777 mais il faut avoir la possibilité de se connecter tres souvent

Le benefice net journalier avec un B717 peut atteindre plus de 300.000$ (4 tournées de 4 ou 5h a 75.000$) ce qui permet de rentabiliser son achat en moins de 2 jours. De plus s'agissant de missions tres courtes (1h de vol aller), l'usure est minimale que ce soit en terme de moteurs ou de kilometrage cela engendre donc des gains tres tres importants

Un gros porteur type A340 ou B777 est nettement plus long a amortir mais permet a quelqu'un qui ne peut passer tres souvent sur le jeu d'avoir une rentabilite correcte (entre 200 et 250.000$ pour 24h)....Point negatif : usure enorme des moteurs et kilometrage qui monte en fleche

Un supersonique rapporte plus qu'un B777 dans ces memes conditions toutefois son cout est 10 fois superieur Avantage face aux longs courriers : vols courts donc usure minimale des moteurs et kilometrage faible a l'instar des B717

En resumé tout depend de votre frequence de passage sur le jeu

Mais pour faire simple je dirai personnellement que le long-courrier est une solution passive qui greve serieusement les benefices par l'usure rapide des avions , la solution active est le court-courrier mais il demande enormement de presence Quand aux supersoniques il s'agit en quelque sorte d'un luxe car leur amortissement est difficile a supporter si l'on ne possède pas deja une flotte importante.


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 26/03/2007 à 10:15:30
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

C'est sûr que l'amortissement d'un supersonique est dur à supporter mais ils valent le coup.


__________________________


 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 26/03/2007 à 10:20:47
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Moi je trouve que le meilleur avion, tant en terme de caractéristiques techniques qu'en terme de rentabilité (ce qui va de pair vous allez me dire), c'est le B737.
Il offre de bien meilleures caractéristiques que le B717, consomme moins, plus de passagers, rayon d'action tout à fait convenable (en étant basé en Europe occidentale, il y a possibilité de relier le continent américain, toute la côte Est).
D'ailleurs, tant que j'y suis, je me suis toukours demandé pourquoi les vrais rayons d'action des appareils n'étaient pas pris... ==> ?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 26/03/2007 à 10:22:49
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

il s'agit des vraies autonomies des appareils la seule chose est que le rayon d'action du constructeur ne tient pas compte d'un refuelling a destination C'est pourquoi le rayon d'action est de l'ordre de la moitie de l'autonomie


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 26/03/2007 à 10:26:37
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Mais ici il n'y a pas de refuelling à destination...
En réalité le rayon d'action d'un 737 est de 5400 km environ.
Tu ne verra jamais un 737 traverser l'atlantique !
Ici, dans le jeu, tu peux le faire...


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 26/03/2007 à 10:34:03
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 



Avec un rayon d'action en charge de 6200 kms (modele B737-700) , il peut tout a fait traverser l'atlantique




Trajet Paris - New York

--Message édité par Le disparu le 26/03/2007 à 10:38:57--
__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   B777 ou supersoniques ???

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024