Bonjour a tout les administrateurs du jeu qui ne m'ont guerre repondu( hein king$ton!!).....et oui je suis msakni91, tu te rapelle celui qui t'a envoyé 6 mails en Francais......
C' est juste pour savoir si vous alliez me repondre ou non pour que je puisse recreer un autre compte.
Si vous avez oublié je suis msakni91 et mon aéroports est: MSAKNI
Merci de me repondre au plus vite........ __________________________
Le disparu Pilote de chasse
Posté le 29/03/2007 à 19:50:30
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
Je n'ai pas repondu car la reponse claire et nette avait ete cdonnée d'entrée .... Je suis désolé mais tes explications ne tiennent pas le moins du monde debout, donc ce n'est meme pas la peine de recreer un compte qui prendrait le meme chemin que le precedent
Posté le 29/03/2007 à 20:04:37
Hors ligne Messages : 23
Depuis : 23/03/2007
Ah OK.......
Moi j'attendais pendant tout ce temps parceque je savais que je vous mennait en bateau..... preuve de votre grande intelligence!!
Avez vous au moins essayé de verifier les elements??
Non mais c'est vrai que sa ne tient pas la route que j'attende une semaine une reponse alor que je sais que je suis en tort et que j'essaie de m'acheter mes propres avions et que je ne lache pas prise.....
Bon je vois que parler avec vous est come si je parlais au vent donc mn nouveau compt je vai le creer et je vous di allez vous ***** ******!!!!
Posté le 29/03/2007 à 20:18:27
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
T'est un malin toi Bon a+