Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Reponse!!!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Reponse!!!!!  
 
benachour91
Mécanicien
Posté le 29/03/2007 à 19:25:37
Voir le profil de benachour91 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à benachour91  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 23/03/2007

 
Bonjour a tout les administrateurs du jeu qui ne m'ont guerre repondu( hein king$ton!!).....et oui je suis msakni91, tu te rapelle celui qui t'a envoyé 6 mails en Francais......
C' est juste pour savoir si vous alliez me repondre ou non pour que je puisse recreer un autre compte.
Si vous avez oublié je suis msakni91 et mon aéroports est: MSAKNI
Merci de me repondre au plus vite........

__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 29/03/2007 à 19:50:30
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Je n'ai pas repondu car la reponse claire et nette avait ete cdonnée d'entrée .... Je suis désolé mais tes explications ne tiennent pas le moins du monde debout, donc ce n'est meme pas la peine de recreer un compte qui prendrait le meme chemin que le precedent


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
benachour91
Mécanicien
Posté le 29/03/2007 à 20:04:37
Voir le profil de benachour91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à benachour91
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 23/03/2007

 

Ah OK.......
Moi j'attendais pendant tout ce temps parceque je savais que je vous mennait en bateau..... preuve de votre grande intelligence!!
Avez vous au moins essayé de verifier les elements??
Non mais c'est vrai que sa ne tient pas la route que j'attende une semaine une reponse alor que je sais que je suis en tort et que j'essaie de m'acheter mes propres avions et que je ne lache pas prise.....
Bon je vois que parler avec vous est come si je parlais au vent donc mn nouveau compt je vai le creer et je vous di allez vous ***** ******!!!!



__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 29/03/2007 à 20:18:27
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

T'est un malin toi Bon a+


__________________________

Joueur d'AS

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Reponse!!!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024