Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Presentation d'un lieu unique ( janvier ) | ||||
Sillveolia Pilote de tests |
![]() |
Posté le 07/01/2009 à 20:20:58 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
La taverne
Ce mois-ci, nous allons vous presentez la taverne d'Air-Start. Cette taverne, unique en son genre, nous sert a passer le temps, discuter, se faire des amis, vendre ses biens ( Eh oui, les ventes sont autorisés dessus ![]() ![]() Il s'est passé plein de choses sur la taverne, une fois, un joueur a rencontrait des extra terrestre ![]() ![]() Vous pourrez aussi participer au quizz qui tombe tous les 15 min ![]() ![]() Venez nombreaux nous rejoindre ![]() Aprés sa, voici quelque reponse de joueurs quand on leur pose la question de ce qu'il pensse quand on leur dit "la taverne" : "Un lieu ou l'on peut se divertir tout en parlant avec des personne super cool. Parfois j'aime bien recevoir des réflexion d'autre personne car j'aime quand on s'intéresse a moi. J'adore aussi parler avec l'équipe qui rigole bien et qui est super giga cool. Les personne y sont sympa parfois on rigole bien on parle de ![]() ![]() ![]() Mais aussi j'aime cette atmosphère saine bien fait pour rigoler on se sent bien tout de suite tout le monde te salue tout j'adore tout simplement j'adore j'aime la taverne ![]() "la taverne sa me fait la detente ,l'amusement (et les quizz)" "Quand tu me dis la taverne je pense a la rigolade ![]() ![]() "ca me fait penser à AS" Maintenant, a vous de venir et de donnez vos avis dans le topic dedié a se plus haut ![]() Allez, a plus tard sur la taverne ![]() par Sillveolia --Message édité par Tantang le 02/02/2009 à 01:51:34-- __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
Page : 1 |