Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Presentation d'un lieu unique ( janvier )

Bas
  Page : 1  
Auteur

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 07/01/2009 à 20:20:58
Voir le profil de Sillveolia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/04/2007

La taverne

Ce mois-ci, nous allons vous presentez la taverne d'Air-Start. Cette taverne, unique en son genre, nous sert a passer le temps, discuter, se faire des amis, vendre ses biens ( Eh oui, les ventes sont autorisés dessus ), et surtout, apprendre a ce connaitre. Vous pouvez aussi venir parlez de votre strategie de jeu, pour aidé les nouveaux joueurs

Il s'est passé plein de choses sur la taverne, une fois, un joueur a rencontrait des extra terrestre ( nous nous demandons toujours si il etait à jeun ce soir la ).

Vous pourrez aussi participer au quizz qui tombe tous les 15 min tous le monde a ces chances

Venez nombreaux nous rejoindre Allez, un petit effort, cliquez ici : Direction la taverne

Aprés sa, voici quelque reponse de joueurs quand on leur pose la question de ce qu'il pensse quand on leur dit "la taverne" :

• "Un lieu ou l'on peut se divertir tout en parlant avec des personne super cool. Parfois j'aime bien recevoir des réflexion d'autre personne car j'aime quand on s'intéresse a moi. J'adore aussi parler avec l'équipe qui rigole bien et qui est super giga cool. Les personne y sont sympa parfois on rigole bien on parle de faut bien et j'ai me la taverne pour ce n'est pas un tchat c'est u, lieu de rencontre plusieurs religion de différentes couleur etc.. et j'aime bien tout ça j'adore ces gens et c'est pour cela que j'y passe le plus claire de mon temps en respectant les règles et les faire respecter aux copains qui viennent dessus et qui ne respecte pas tout le temps la taverne

Mais aussi j'aime cette atmosphère saine bien fait pour rigoler on se sent bien tout de suite tout le monde te salue tout j'adore tout simplement j'adore j'aime la taverne "

• "la taverne sa me fait la detente ,l'amusement (et les quizz)"

• "Quand tu me dis la taverne je pense a la rigolade c'est le seul endroit qu'on peut parler au joueur et s'amuser "

• "ca me fait penser à AS"

Maintenant, a vous de venir et de donnez vos avis dans le topic dedié a se plus haut

Allez, a plus tard sur la taverne

par Sillveolia

--Message édité par Tantang le 02/02/2009 à 01:51:34--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
       Autres Editions (+ de 2 mois)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2024