Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'alliance du mois (février) | ||||
Sillveolia Pilote de tests |
![]() |
Posté le 01/02/2009 à 12:27:36 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
L'alliance du mois :
![]() ![]() Présentation de leur alliance : Le joueur Ellibano ( ici présent ![]() ![]() ![]() Alors, pas de prise de tête au rendez vous ![]() Une certaine somme en banque ( x,xxx,xxx,xxx $ ), des millions dans l'alliance ![]() J'ai crée au départ cette si belle alliance dans le seul et unique but de m'amuser, et de prendre comme membres ceux que j'apprécie et inversément ![]() ![]() Les membres :
Ellibano Ellibana Ellibani Antoine70 Nous avons des aéroports : 1h54, 1h36, 3h18, 1h3 ![]() ![]() Voilà, que dire de plus ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, topic à flood je ne sais pas .. mais topic à retrouvaille ca surement ![]() ![]() Au passage, petite dédicace à : La Laika Air Line ( qui m'a aidé à mes débuts ), la Huge Wallet Union ( qui m'a également aidé ), et la merveilleuse Dadou's Family ![]() ![]() ![]() Le meilleur moyen d'évoluer est l'entraide et la générosité ... N'oublions pas que nous sommes sur un jeu ... Fair-play et loyauté, telles sont les mots clés de la réussite ![]() ![]() - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voici le topics de leur alliance, si vous souhaitez leur laissé un message d'encouragement, ne vous genez pas, c'est fait pour sa ![]() Cliquez ici Bon vols a cette belle alliance ![]() Par Sillveolia --Message édité par Tantang le 02/03/2009 à 04:37:33-- __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
Page : 1 |