Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'alliance du mois (février)

Bas
  Page : 1  
Auteur

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 01/02/2009 à 12:27:36
Voir le profil de Sillveolia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/04/2007

L'alliance du mois : Le Tonton Libanais

Présentation de leur alliance :

Le joueur Ellibano ( ici présent ) est fier de vous présenter l'alliance libanaise ... ( ou du moins ce qu'elle en est ! )

Alors, pas de prise de tête au rendez vous

Une certaine somme en banque ( x,xxx,xxx,xxx $ ), des millions dans l'alliance

J'ai crée au départ cette si belle alliance dans le seul et unique but de m'amuser, et de prendre comme membres ceux que j'apprécie et inversément A l'heure d'aujourd'hui, nous sommes quatres !

Les membres :
Ellibano
Ellibana
Ellibani
Antoine70

Nous avons des aéroports : 1h54, 1h36, 3h18, 1h3 Nous allons bientôt passer au : 1h84, 1h36, 3h27, 1h9

Voilà, que dire de plus Nous acceptons quelques membres Ceux qui souhaitent évoluer, les H3 qui veulent évoluer au H18 ... et évidemment d'autres membres qui m'apprécient ...

Voilà, topic à flood je ne sais pas .. mais topic à retrouvaille ca surement !

Au passage, petite dédicace à : La Laika Air Line ( qui m'a aidé à mes débuts ), la Huge Wallet Union ( qui m'a également aidé ), et la merveilleuse Dadou's Family ... ( ) ...

Le meilleur moyen d'évoluer est l'entraide et la générosité ... N'oublions pas que nous sommes sur un jeu ... Fair-play et loyauté, telles sont les mots clés de la réussite

Elli !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voici le topics de leur alliance, si vous souhaitez leur laissé un message d'encouragement, ne vous genez pas, c'est fait pour sa

Cliquez ici

Bon vols a cette belle alliance

Par Sillveolia

--Message édité par Tantang le 02/03/2009 à 04:37:33--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024