|
Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
L'interview du mois:
Prénom(s): Gianna , Patricia
Surnoms: Gigi , Pat
Age: 37 ans ( le 30 janvier jour de l'interview alors bon anniversaire Gianna de la part de toute l'equipe et des joueurs !!! )
Ville d'habitation: L'Assomption (Quebec)
Ce qu'il y a autour de ton tapis de souris: ma tasse de café, un crayon et du papier
Ton livre préféré: Plutot deux auteurs Mary higgins Clark et Steven King
Ton jeu préféré: Air Start
Ta chanson favorite: je suis restée a l'époque de Abba " Dancing Queen "
Ton genre de musique favori: Pop et Classique
Célibataire, marié, divorcé? : Mariée
Ton pseudo sur le net: Gianna
Ta devise: Les amis c'est comme les livres, vaut mieux en avoir peu mais de très bon
Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand? j'ai découvert Air start par une connaissance et j'y joue depuis le 30 avril 2007
Combien d'aeroports as-tu et quelle est leur grandeur ? je n'ai plus qu'un seul aéroport H9
Ton plus grand bonheur sur Air-Start? avoir rencontré de super personnes
Quelle est ta position favorite ? j'en ai plusieurs ( apres plusieurs tentatives pour en savoir un peu plus j'ai reussi à obtenir quelques précisions : la levrette, la chevauchée et le 69 )
Voici quelques images :
le 69 :
tres cochon
la levrette :
Quel est ton boulot en définitive? je suis styliste en coiffure et maître coloriste
Es-tu tatoué ou as-tu des piercings et si oui où ? Non aucun des 2 juste boucles d'oreille : 3 a la gauche et une a la droite
Quelles sont tes passions? Mes deux garçons d'amour et les beaux mecs
Quel sport pratiques-tu? J'ai plus trop de temps pour pratiquer un sport à par celui de chambre
Quels pays as-tu visités? L'Italie , La Suisse, la France, La Belgique (j'y suis née), L'Espagne, L'Allemagne, Les Pays-Bas, La Grèce, La Tunisie, et Le Canada où je vie actuellement
Ton meilleur concert? Je suis allée qu'a tres peu de concert je dirais Céline Dion au stade de france
Ton film préféré? J'en ai pas un en particulier je suis plus documentaires style paranormal
Par Boudounette76
--Message édité par Tantang le 02/03/2009 à 04:37:51-- __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
|