|
Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
Hommage du mois
Michael,
C'est avec une grande douleur, une grande tristesse que j'ai appris que tu nous avait quitté!
C'est une réalité difficile et dure a croire!
Depuis tout petit je t'ai accompagné, suivi! Depuis tout petit, je suis fasciné par tes chansons, par tes messages que tu laisses dans tes chansons, par ta danse, par ton personnage!
Beaucoup de fois, dans ma jeunesse, dans mes heures perdu, dans des phases de vie, ou je ne me sentais pas bien, ou j'etais perdu, ou pas le moral, ou tout m'allait mal, ta musique, tes paroles, ta force, ton énergie, ton sourire, m'ont toujours donné du courage, de la force pour continuer, pour surmonter ces obstacles!
A chaque fois, ca marchait, a chaque fois tu me donnais le sourire, a chaque fois , j'avais la peche! T'es le seul qui a toujours su faire ca! Aujourd'hui je pleure ta disparition! Parti trop tot, trop jeune, trop vite, brutalement! Tu laisses un grand vide! Jamais plus ce sera pareil! Tu me faisais rever, je suis sur que tu vas continuer a me faire rever, mais la, j'ai du mal a croire que tu sois parti! C'est dur pour moi d'écouter tes chansons, c'est pas pareil! Mais les messages eux, sont et seront toujours la! Tous ceux qui ont dit du mal de toi, bizarrement commence a dire que ce n'est pas vrai! Mais pourquoi maintenant? pourquoi ils ne l'ont pas fait plutot?
Tu sais que nous les vrais fans, on voulait juste te voir a nouveau, on voulait voir ce qu'il s'est passé ces derniers jours, on ne voyait que toi, mais on voulait te faire dans d'autres circonstances! Mais il a fallu, que tu partes, pour que le monde entier, les non fans, se rendent compte de la grandeur que tu etais, de la grandeur que t'as accomplie! Personne ne pourra jamais t'égaler, tant au niveau de la musique, comme au niveau de la danse, tu as battus tous les records, possibles et inimaginables, des records qui ne seront jamais égaler! Tu est , et tu seras toujours le roi! Tu es maintenant libre! Tu n'as plus de pression médiatique, ou des requins qui font tout pour te rabaisser, tu est libre et tranquille!
Paix a ton ame, michael! Repose en paix, c'est bien mérité! Je suis heureux de tout ce que tu m'as apporté, et je t'en remercierai jamais assez!
Merci pour tout ce que tu as fait, pour tout ce que tu as laissé! Je sais que tu n'aurais jamais voulu vieillir, comme Peter Pan que tu adorais tant! Tu ne vieilliras jamais! Tu resteras jeune pour l'éternité!
il me reste plus que mes collections pour te voir, et continuer a rever et a sourire, te voyant chanter et danser!
RIP Michael Jackson
Texte écrit par Gringo
Par Sami
--Message édité par Sillveolia le 01/10/2009 à 18:45:57-- __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
|