Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Film du mois [ Janvier ] | ||||
Sillveolia Pilote de tests |
Posté le 31/12/2009 à 20:04:34 |
||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Bonjour à tous Je ne pouvais écrire cet article sans vous parler du chef d'½uvre qui est sorti mi-décembre dans nos salles de cinéma. Ce film il s'agit bien sûr d'Avatar de James Cameron. Ce film est disponible en 3D dans les salles de cinéma équipées pour entrer encore un peu plus dans un monde imaginaire et incroyable qu'est celui du producteur qui a réalisé entre autres Titanic. Ce film est le plus couteux de l'histoire du cinéma avec un budget estimé entre 400 et 500 millions de dollars. Cependant le film est déjà rentabilisé avec des recettes mondiales ! En moins de deux semaines Avatar a déjà fait 4,5 millions de spectateurs en France et ce n'est pas près de s'arrêter. Cela représente le 4ème plus gros succès de l'année derrière L'Âge de glace 3 : Le Temps des Dinosaures, Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé et Le Petit Nicolas. Nous ne serons pas étonné de le voir égalé Titanic qui avait fait plus de 20 millions d'entrées dans les salles françaises en 1998. Si vous n'avez pas encore vu ce film je vous propose de regarder la Bande-annonce pour vous mettre l'eau à la bouche J'ai choisi pour vous quelques films qui sortiront en janvier 2010 : Bliss de Drew Barymore : Sortie le 6 janvier. Bande-annonce Agora de Alejandro Amenábar : Sortie le 6 janvier. Bande-annonce Le Siffleur Philippe Lefebvre : Sortie le 6 janvier. Bande-annonce Invictus de Clint Eastwood : Sortie le 13 janvier. Bande-annonce Une petite zone de turbulences d'Alfred Lot. Sortie le 13 janvier. Bande-annonce Où sont passés les Morgan ? de Marc Lawrence. Sortie le 20 janvier. Bande-annonce Le livre d'Eli des Frères Hughes. Sortie le 20 janvier. Bande annonce In the air de Jason Reitman : Sortie le 27 janvier. Bande-annonce La Baltringue de Cyril Sebas : Sortie le 27 janvier. Bande-annonce Bonnes séances et au mois prochain pour un tout nouveau numéro du Journald'Air-Start --Message édité par Sillveolia le 02/02/2010 à 17:59:28-- __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
Page : 1 |