Bas |
Page : 1 |
Auteur |
benja-91 et thebest95 et morgane23 | ||||
Benja091 En formation |
Posté le 28/02/2009 à 22:59:06 |
||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 28/02/2009 |
Bonjour, ma copine, son frère et moi-même, jouons dans la même résidence. Mais pas sur le même ordinateur, je voulais vous prévenir pour ne pas que l'on nous prenne pour des tricheurs au cas ou il y aurais un problème avec les adresses IP Pseudos: | Aéroports: | benja-91 | Base benji thebest95 | Aéro-fly morgane23 | Base momo Bien à vous benja091 (benja-91 dans le jeu) --Message édité par Chouch73 le 27/04/2011 à 10:53:34-- __________________________ | ||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
C'est noté bon jeu à vous trois __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
jfgenest
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 12 Depuis : 04/03/2009 |
bonjour pareil pour nous nous somme deux et mon frere veux se cree une game mais nous somme aussi sur le meme address ip alors nous vous demandons sil peut sinscrire jai aussi creer une autre game parce que jaivais fais 2 fois remise a zero et je mavais encore tromper et javais presque plus dargent mais je me suis retabli mais lautre game je ne l'ai pas activer.
__________________________ |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
pour ta remise a zero,fait ta demande là:
||||
wax
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 7 Depuis : 16/12/2006 |
Bonjour, je me permet de poster ici, pour éviter de créer des post inutile, donc en ce moment ma copine joue chez moi, pour éviter tout litige j'informe des pseudos et aéroports
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
wax
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 7 Depuis : 16/12/2006 |
Merci beaucoup, je tenais en même temps à remercier toute l'équipe pour le boulot accomplis apparemment tous les joueurs n'en n'ont pas conscience ! Merci et bon jeu ! __________________________ |
Page : 1 |