Je tient à signaler que je me suis connecter à deux comptes depuis un même ordinateur cette semaine car je suis dans une alliance et un membre "Edouardalias" m'a demander de l'aide. Il m'a donner son mot de passe et je me suis connecter à son compte et à mon compte en même temps. __________________________
SpvAudun54 Commandant
Posté le 03/06/2011 à 16:36:52
Hors ligne Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010
Bonjour,
Cela est strictement interdit !! Ca s'appelle du sitting, et cela est passible d'une sanction !!
1 compte = 1 personne !! Donc il est interdit de ce connecter avec un autre compte qui n'est pas à toi !!
Merci de ne plus le faire sous peine de sanction !
Bon jeu !
__________________________ Modérateur Jeu et Forum
alonso27 Chef de cabine
Posté le 04/06/2011 à 09:53:20
Hors ligne Messages : 82
Depuis : 15/10/2010
A d'accord je savais pas
Posté le 04/06/2011 à 10:04:40
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
Bonjour,
Cette fois-ci aucune sanction ne sera prise.
Mais la prochaine fois que du sitting aura lieu dans ton alliance un bannissement des comptes concernés sera effectué comme décrit dans le règlement du jeu.
Citation de Règlement :
Attention : chaque joueur possède un seul et unique compte ce qui veut dire que seul le propriétaire
du compte doit gérer son compte (envoyer des missions, etc...), personne d'autre ne doit avoir accès au compte, même si c'est juste pour dépanner le frère, la sœur ou un(e) ami(e) pour x raisons... cela s'appelle du sitting de compte, et cela est sanctionné par un bannissement du jeu.
Bon jeu et bonne journée ! --Message édité par Ctimi le 04/06/2011 à 10:08:01-- __________________________ Administrateur Jeu et Forum
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !