|
Auteur |
Alexander, Brandon88 |
|
| |
phoenix Mécanicien |
 |
Posté le 20/03/2007 à 18:44:55 |
 |
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 19
Depuis : 08/03/2007
|
|
mon fils voudrait ouvrir un compte sur mon pc ses possible?
--Message édité par Ptitpimous le 25/04/2011 à 18:52:59-- __________________________
|
|
| |
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 20/03/2007 à 18:45:51 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Tout a fait..; mais nous demandons de preciser sur ce forum les pseudos concernés et la personne a qui correspond chaque pseudo  __________________________
Bon jeu à tous |
|
| |
phoenix Mécanicien
|
 |
Posté le 20/03/2007 à 18:51:46 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 19
Depuis : 08/03/2007
|
|
ok merci
alors mon compte c'est Alexander et mon aeroport kennedy vosges
pour mon fils se sera Brandon88 et l'aeroport Thillot corp __________________________
|
|
| |
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 20/03/2007 à 18:52:19 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
C'est noté Merci de nous avoir prevenu  __________________________
Joueur d'AS |
|
| |
phoenix Mécanicien
|
 |
Posté le 20/03/2007 à 18:58:10 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 19
Depuis : 08/03/2007
|
|
de rien encore merci __________________________
|