Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug assurance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug assurance  
 
Fantomette
Stewart/hôtesse
Posté le 17/04/2009 à 22:41:47
Voir le profil de Fantomette Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fantomette  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 17/04/2009

 
bonsoir,


il m arrive un petit soucis :

j'envoie un B777-400ER en mission que que jfais regulierement, et la je vois qu'après 6h de vol il c est planter pour manque de kero, je suis sure d avoir fait le plein car je traite un avion par un a chaque fois, bref admettons j aurai oublier ok. Le soucis est que j ai une assurance a 90% qu il apparait que j'ai été remboursée 17/04/2009 à 19:01 Mission 950 1,590,476 <== voila, sauf que je n'ai pas eu les sous créditer sur mon compte.

Ca fait 2 choses bizarre pour le même avion donc si quelqu'un pourrait regarder ça ca serait cool car je crois pas être encore totalement et je suis pas asser riche pour perdre des sous comme ça

merci aux admins de bien vouloir m'éclairer la dessus

Bon week

__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/04/2009 à 22:44:56
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

C'est-il écrasé lors du vol aller? Si oui, tu dois payer une indemnité de 5,000$ par passagers/colis qui étaient dans l'avion au moment du crash Ce qui fait donc, que tu ne t'es pas aperçus du remboursement car celui-ci c'est retrouvé bas.

Bon jeu

--Message édité par Ctimi le 17/04/2009 à 22:46:40--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Fantomette
Stewart/hôtesse
Posté le 17/04/2009 à 22:47:33
Voir le profil de Fantomette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fantomette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 17/04/2009

 

oui il c est écraser au vol aller, mais je comprend quand meme pas comment il a pu s ecraser puisque je met le plein a fur et a mesure a chaque avion :s mais bon bref merci de ta réponse si rapide


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/04/2009 à 22:49:07
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Ca m'arrive aussi des fois d'être certain d'avoir fais le plein mais pas du tout C'est des petites erreurs "idiotes" qui nous coûtes des coucous

De rien et bon jeu


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Fantomette
Stewart/hôtesse
Posté le 17/04/2009 à 22:53:58
Voir le profil de Fantomette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fantomette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 17/04/2009

 

merci a toi aussi et tu dois avoir raison, je viens de me rendre compte que c etait un A340-500 et pas un B777 en plus je vais preparer ma rave je crois que pour ce soir ca vaut mieux en tout cas merci encore de ton aide


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/04/2009 à 22:58:04
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

De rien Bon jeu


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug assurance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024