Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Parking / Restos négatifs

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Parking / Restos négatifs  
 
Toud
Pilote
Posté le 29/08/2009 à 10:56:55
Voir le profil de Toud Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toud
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 204
Depuis : 15/10/2008

 

J'ai aussi eu ce problème mais avec beaucoup moins de négatif que Capitaine Bocasse ...
Je n'ai pas fait de screen donc je n'en veux qu'à moi


__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 29/08/2009 à 11:53:04
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation de Papy-Dock :
Delavigne tu ne fait pas avancer le débat, il y a un problème à régler et il faut le régler.
En tant que simple joueur comme moi d'ailleur, si tu intervient pour donner un avis évite de polimiquer cela ne fait pas avancer le jeu.
J'apporte mon soutien à capitaine et merci à Marsu75 et Raptor90 pour leurs soutiens et leur clairvoyance dans le jeu.
Je suis sur que les modos et Tang-Tang vont réglaient le problème ou trouver une solution équitable.
Bon vol à tous


Merci Papy.
D'autant plus que je ne souhaitais pas rentré dans l'agressivité, mais juste préciser que dans toutes situations, il pouvait être fait des exceptions et je suis persuadé que Tang est assez intelligent pour comprendre les exceptions qui peuvent être faites et que les joueurs qui n'ont pas eu le bon réflexe le seront aussi. tout comme Toud.
J'ajoute aussi mon soutien à Ellibano.
    Citation de Delavigne :
Donc il répare ok, mais de la a "rembourser" (du virtuel sur un jeu gratuit!!) en manuel X comptes, c'est un temps considérable prit sur l'élaboration de nouvelles amélio ou de nouveaux projets...


Gratuit ??? tu oublie les Allopass qu'ils ont certainement été contraint de faire pour éviter une remise à zéro ! et qui en parallèle permettent aussi au jeu de garder sa gratuité :semoulguy :
Quand au temps considérable prit sur l'élaboration de nouvelles améliorations ou de nouveaux projets... je ne crois pas Tang assez idiot pour finaliser les améliorations ou projets en cours sans avoir au préalable résolu les bugs connu.
Alors commence avant tout à réfléchir à ce que tu va dire avant d'aller droit dans le mur, car c'est toi qui ma tendu une belle perche,
J'en profite pour réitérer ce que j'ai déjà dit : que certains Modérateurs feraient mieux de chercher à comprendre et soutenir Tang dans les résolutions des problèmes avant de faire des ripostes hâtives, je pense qu'ils se reconnaîtront, leurs jeune âge et manque d'expériences leurs donnent des circonstances atténuantes, une de mes devise étant : (je cite jean GABIN) Je sais, je sais ….. Je sais que je ne saurais jamais, ça je le sais

Je souhaite donc un bon Weekend à tous et bon jeu

--Message édité par Marsu75 le 29/08/2009 à 11:59:30--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 29/08/2009 à 12:22:28
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Salut,

Si l'on part du principe que plusieurs membres ont été lésé, il faudrait savoir de combien ... Mais là rentre un autre problème : pour les joueurs n'ayant pas eu l'initiative de faire des captures d'écran, comment pouvoir en être sur ?

Car si maintenant on dit : ok ok, on remet la réputation perdue à chaque joueur ; crois tu que dans la liste des joueurs dits " victimes ", tous le seront ?

Alors on remet en place ce système qui serait de dire : Ok, on replace la réputation perdue aux joueurs disposant de screen .... oui ok, mais les autres ?

Enfin, comprends tu mon interrogation ?

Certes je trouve que lorsqu'il y a un bug il faut le réparer et indemniser la victime par ce qu'elle a perdu.

Mais maintenant honnêtement, j'ai été le premier à poster des interrogations quant à la perte de réput ( posté sur le forum admin car pensais être le seul ou avoir fait une fausse manipulation ) mais je t'assure que je n'ai jamais reçu de compensation .... Et Dieu seul sait si j'en ai perdu de la réput J'étais presque arrivé à un point où je me suis dit : merde, je dois tout recommencer alors que je suis h9 ...

Donc oui, on pourrait remettre de la réput ... mais si tu remets à l'un tu remets à l'autre etc etc .... et si dans ces autres tu as des menteurs ?

Ensuite Marsu, je n'aime pas tellement tes propos que je cite :     Citation :
que certains Modérateurs feraient mieux de chercher à comprendre et soutenir Tang dans les résolutions des problèmes avant de faire des ripostes hâtives, je pense qu'ils se reconnaîtront, leurs jeune âge et manque d'expériences leurs donnent des circonstances atténuantes
...

Quand je regarde ce post, je suis le seul modérateur a avoir parlé. Que dois je donc sous entendre ? Que mes propos n'ont ni queue ni tête ?


Alors aussi, j'ai remarqué que tu adorais rentrer dans un jeu où le débat est omniprésent ! J'adore cela également ... Mais je trouve que le petit jeu que tu commences à mener face à Delavigne est peut être in fine à la limite d'un débat à conserver

Delavigne ayant travaillé sur le jeu je pense tout de même qu'il doit être apte à répondre correctement ... Donc ses dires doivent être corrects !

Ensuite, je ne sais plus où mais tu reprends des idées relatives aux industries, sociétés etc etc .... Ne passons pas tout de même d'une extrême à l'autre Nous sommes ici sur un jeu ne l'oublions pas

Pour conclure je te dirai que Tang fait un travail plus que respectable .... Nous l'aidons certes, mais nous ne sommes que modérateurs Le jeu et ses fonctions ce n'est pas de notre ressort


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 29/08/2009 à 13:14:23
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

Salut Elli,

Excuse pour le manque de précision, en effet, concernant les modérateurs, j'aurais pu effectivement préciser des échanges que j'ai pu avoir en MP et si je n'ai pas cité de nom, ce n'est que par diplomatie, car j'essaie de ne pas rabaissé les gens, seulement leurs faire comprendre certaines choses.
Pour ce qui est des membres qui ont pu être lésé je pense que je me suis exprimé clairement :
je suis persuadé que Tang est assez intelligent pour comprendre les exceptions qui peuvent être faites et que les joueurs qui n'ont pas eu le bon réflexe le seront aussi tout comme Toud.
En revanche, si j'en ai été victime à titre perso, c'était tout de suite après le RAZ et il ne s'agissait que de l'occupation en négatif, je n'ai donc subit aucune perte.
Pour terminer, quant tu dis : Tang fait un travail plus que respectable, j'en suis parfaitement conscient et je l'exprime avec subtilité quand je dit :
je ne crois pas Tang assez idiot pour finaliser les améliorations ou projets sans avoir au préalable résolu les bugs connu.
Et je respecte le travail qu'il fait, il n'est que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreurs, ce qui n'est pas son cas !
Pour terminer tu me demande : Enfin, comprends tu mon interrogation ?
Je dis : t'ais je donné une réponse satisfaisante ?
Bonne journée et bon WE

--Message édité par Marsu75 le 29/08/2009 à 13:17:48--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 29/08/2009 à 13:26:02
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Non ta réponse ne me satisfait pas

Du moins, pas dans le sens où tu ne réponds pas à ma question étant : Que faire ... ?

Car oui, tu dis que Tang trouvera ... mais à ce que je sache ici, ce n'est pas Tang qui parle ... c'est nous les joueurs De plus tu lances un débat Alors s'il te plait, continue dans ton débat et dis nous ce qu'il faudrait faire .... tu as mis de jolies braises dans le feu, alors maintenant places y ton bois

Car ce que tu m'as répondu est correct et clair ... mais en aucun cas ne réponds à mon interrogation ...


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 29/08/2009 à 13:28:16
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Donc elli d'apres tes dires delavigne ( simple joueur comme tout le monde ) devrait etre traiter differement que les autres.... ya un probleme la


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 29/08/2009 à 13:30:46
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de raptor90 :
Donc elli d'apres tes dires delavigne ( simple joueur comme tout le monde ) devrait etre traiter differement que les autres.... ya un probleme la


Où ai je dit cela ?


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 29/08/2009 à 13:32:58
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

ba tu dit bien qu'il a travaille sur le jeux donc il sait ce qu'il dit alors qu'il peux faire des erreures mais quand tu dit que ses dires doivent etre corrects dans ce cas il n'as jamais tord, et donc on ne doit jamais le contredire... enfin bon voila mon raisonement


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 29/08/2009 à 14:38:15
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Bonjour à tous,

A cet instant précis, je constate que ce bug a été rencontré par 4 joueurs (moi compris) dont 2 joueurs déclarent avoir eu des pertes minimes.

Amicalement,

Capbocasse


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 29/08/2009 à 14:44:16
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

sachant que tu es le seul joueur qui as eu se souccis aussi longtemp


__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 29/08/2009 à 15:10:24
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

Je ne viens pas envenimer les choses mais quand Elli dit que Delavigne a travaillé sur le jeu et qu'il le connait bien,c'est simplement qu'il fut un temps Delavigne était un super admin de Air Start.
Après l'erreur reste humaine,ne l'oubliez pas.


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 29/08/2009 à 15:11:40
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

oui donc delavigne peux se tromper comme tout le monde et puis c'est un joueur comme tout les autres


__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 29/08/2009 à 16:00:45
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

Ok. Je vais donc détaillé ce qui est entre les lignes qui apparemment vous n'avez pas déchiffré.
Et répondre globalement.

    Citation de Tantang :
Je veux bien dédommager si je pourrais le faire pour tous !

Car si je ne le fais que pour toi, a ce moment là c'est toi qui serais clairement avantagé par rapport aux autres et ca ne serait pas équitable

    Citation de Marsu75 :
Point sur lequel je serais en total désacord , il est en effet le seul ou presque à avoir fait des sceens pour justifié , et je pense à juste titre que ça serais la moindre des choses que le dédommagé sur ses justificatifs, qui sont un preuve en soit, et qu'il t'es possible de le vérifier.


Ici je dit qu'il est le seul ou presque (ce qui t'inclus et peut être d'autres ?) que c'est possible de dédommager ceux qui ont en le bon réflex de faire des screens pour justifier, que ce sont des éléments qui sont facilement vérifiable.

    Citation de Marsu75 :
Pour ce qui est des membres qui ont pu être lésé je pense que je me suis exprimé clairement :
je suis persuadé que Tang est assez intelligent pour comprendre les exceptions qui peuvent être faites et que les joueurs qui n'ont pas eu le bon réflexe le seront aussi tout comme Toud.


Et là (encore une fois) que tang à la possibilité de dédommager sur les justificatifs fourni et que pour les autres ils doivent être suffisamment intelligent pour accepté ; comme le fait Toud.

    Citation de Toud :
J'ai aussi eu ce problème mais avec beaucoup moins de négatif que Capitaine Bocasse ...
Je n'ai pas fait de screen donc je n'en veux qu'à moi


Je salut son attitude, c'est un exemple pour les joueurs, tout comme j'ai salué l'honnêteté de Aimevoler quand les vente privé n'existait pas de m'avoir aimablement restitué un avions qui ne lui était pas destiné.

Et pour renforcer le tout, je dirais ce que beaucoup se plaisent à dire :
Que c'est un jeu de gestion !
Qu'en l'occurrence, Toi, Capitaine et peut être quelques autres, sur ce coup là vous avez bien gérer.

    Citation de Ellibano :
Car ce que tu m'as répondu est correct et clair ... mais en aucun cas ne réponds à mon interrogation ...


Ai-je mis assez de bois ?
Et, est-ce que cela répond à ton interrogation ?

Au passage, je remercie Cédric de cette petite précision.

    Citation de Cédric60 :
Je ne viens pas envenimer les choses mais quand Elli dit que Delavigne a travaillé sur le jeu et qu'il le connait bien,c'est simplement qu'il fut un temps Delavigne était un super admin de Air Start.
Après l'erreur reste humaine,ne l'oubliez pas.


Ce qui je pense vous expliquera la confusion que j'ai commise en le considérant comme tel. (je n'avais pas préter attention, qu'il ne l'était plus)

Je sais que certains me prennent pour un fouteur de M….. , mais j'essaie de rester objectif et j'essaie aussi de participer d'une certaine façon à proposé ce qui parrait être réalisable.
Et désolé pour Delavigne, je ne lui en veut pas, et tant pis si c'est le contraire, ce qui serais dommage.

Bon jeux à tous

--Message édité par Marsu75 le 29/08/2009 à 16:04:34--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 29/08/2009 à 16:48:00
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Ok donc tu es dans l'idée de dire que :

  • Les joueurs possédants des screen devraient être remboursés




  • C'est tout ce que je voulais savoir

    _______


    Je ne veux pas rentrer dans ce jeux de gamineries raptor ...

    Cedric merci à toi très cher d'avoir complété mes dires Delavigne étant un ancien super admin et ayant travaillé sur le jeu doit certainement mieux connaître le jeu, ses ficelles, que moi et tant d'autres ! Voila pourquoi je me suis permis de le mettre un avant !


    --Message édité par Ellibano le 29/08/2009 à 16:50:32--
    __________________________
    La Force.. des vieux ..

     
     
    raptor90
    Co-pilote
    Posté le 29/08/2009 à 17:06:02
    Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 818
    Depuis : 04/06/2009

     

    Ba a mon avis c'est ce que marsu et les autres essay de faire comprendre depuis le debut maintenant moi je dit ca je dit rien hein


    __________________________

     
     
    capitainebocasse
    Apprenti-pilote
    Posté le 29/08/2009 à 17:48:27
    Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 499
    Depuis : 31/01/2007

     

    Parking OK :




    Restos pas OK




    Encore un effort et on sera bon !!!!

    Amicalement,

    Capbocasse

    --Message édité par capitainebocasse le 29/08/2009 à 18:06:14--
    __________________________

     
     
    Tantang
    Pilote de tests
    Posté le 30/08/2009 à 16:30:17
    Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 12 202
    Depuis : 06/11/2006

     

    Pour les restos si c'est OK capitainebocasse

    Ton nombre de places est positif

    La seule chose c'est l'argent et réputation, il est en négatif, mais il va passer petit à petit en positif et actuellement tu touches l'argent et la réputation

    Si tu regardes chaque heure, tu verras que ca augmente (enfin du moins que le négatif diminue et que tu passes en positif)


    __________________________

     
     
    Papy-Dock
    Commandant
    Posté le 30/08/2009 à 19:22:25
    Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 2 609
    Depuis : 05/06/2007

     

    --Message édité par Papy-Dock le 30/08/2009 à 19:23:22--
    __________________________
    Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

     
     
    capitainebocasse
    Apprenti-pilote
    Posté le 30/08/2009 à 19:24:17
    Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 499
    Depuis : 31/01/2007

     

    Après plus de 3 semaines de durs labeurs...

    alleluia !!!!!



    Si avec tout cela, je ne gagne pas au moins deux semaines gratuites de location H27... les dieux sont contre moi !!!!!!

    Amicalement,

    Capbocasse



    __________________________

     
     
    deuchman
    Co-pilote
    Posté le 30/08/2009 à 21:29:31
    Voir le profil de deuchman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deuchman
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 571
    Depuis : 11/01/2008

     


    Salut tout le monde bon moi je n'ai pas fait de screen donc je ne demande pas de remboursement ni rien mais je voudrais juste savoir si le bug est mort... mes restau sont encore en négatif mais les parking ça a l'air ok.

    Deuch


    __________________________

     
      Page : << 1 2 3 4 >> >>>

    Aller à :  

       Air-Start
       Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
       Parking / Restos négatifs

    Haut

    Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



    Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2024