Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Très grosse perte de réputation. Pb Parking/Resto?

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   Très grosse perte de réputation. Pb Parking/Resto?  
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 07/09/2009 à 18:26:56
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

En fait il faut essayer de ne pas envoyer les avions a la meme heure pour eviter l'affluence dans les parkings et les restaurants.

Je sais que ce n'est pas toujours facile mais ca peut peut-etre résoudre le probleme

En tous cas je tiens a signaler que ca m'est arrivé aussi


__________________________
Barbatruc


 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 07/09/2009 à 18:35:35
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 

d'habitude c'est ce que je fais mais là je sais pas ce qu'il se passe c'est la catastrophe


__________________________


Elue Miss AS 2012

 
 
Bibix23
Chef de cabine
Posté le 07/09/2009 à 18:39:16
Voir le profil de Bibix23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibix23
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 21/05/2008

 

Cela ne change rien que d'envoyer ses avions à des heures différentes. Tout a changé en 3 jours à peine. Quand je m'en suis rendu compte j'étais déjà en négatif. J'ai arrêté d'envoyer des avions et acheté des parkings et restaurants pour que le mal ne s'aggrave pas... mais ça na rien changé ! Tous mes avions étaient au sol et mes parkings et restaurants se remplissaient...

Je veux bien mal gérer mon aéroport (sans raison du jour au lendemain...) mais il doit y avoir un bug quelque part.. surtout que je ne suis pas le seul !

Donc la question n'est pas "qu'est ce que vous avez fait pour que ça arrive ? combien vous avez de parkings et de restaurants ?" ou encore "il faut acheter encore plus ! La ce qu'il faut c'est que le problème soit réglé avant que tout le monde se retrouve en négatif !


__________________________

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 07/09/2009 à 18:50:29
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

Bibix j'en suis conscient je fesais tout comme il fallait et hier tout a changé alors que mes avions etait dans la meme configuration de vol depuis toute la semaine Bizarre ce qui nous arrive :/


__________________________
Barbatruc


 
 
Bibix23
Chef de cabine
Posté le 07/09/2009 à 18:53:48
Voir le profil de Bibix23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibix23
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 21/05/2008

 

Alors méfie toi car ça va très vite ! Une journée "d'innatention" et c'est fini...


__________________________

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 07/09/2009 à 18:58:35
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

Oui j'ai pu m'en rendre compte en a peine quelques heures quelques 5000 de réput parti....


__________________________
Barbatruc


 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 07/09/2009 à 21:25:40
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Bonjour,


Ai perdu déjà 15.000 de réputation.


Screen à disposition ( avais 150.000 de réput, suis désormais à Réputation : 127,306 .... )...


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
herve83
Apprenti-pilote
Posté le 07/09/2009 à 23:09:55
Voir le profil de herve83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à herve83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 31/08/2007

 

moi j'ai pratiquement perdu 10 000 de reputation


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 08/09/2009 à 07:22:28
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

C'est pareil pour moi je suis en perte d'argent et de répu ????


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 08/09/2009 à 07:58:56
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 

j'ai récupéré tous mes avions maintenant j'attends quelques jours avant de les renvoyer

au pire j'en enverrai 2 ou 3 dans la journée mais pas plus

--Message édité par Cali le 08/09/2009 à 07:59:20--
__________________________


Elue Miss AS 2012

 
 
JulEd
Contrôleur aérien
Posté le 08/09/2009 à 08:33:44
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 03/07/2008

 

Pour les restaurants :

En toute logique les "clients" devraient affluer au moment où l'avion passe en chargement, repartir aussitôt après son décollage (enfin à l'actu suivante) [cela correspond au départ des passagers et de ceux qui les accompagnaient]

Pour les parkings :

On devrait retrouver la même configuration avec un taux moindre d'occupation.

Il devrait donc y avoir une occupation suivant le schéma suivant pour une mission comme celle-ci



à 23h L'avion passe en chargement (message dans le carnet de vol) et des clients affluent.

à 0h L'avion en entame sa première heure de vol (carnet de vol) et les clients s'en vont des restaurants et (au moins en partie cf bleu) des parkings

à 1h Arrivée à destination et déchargement

à 2h Retour à l'aéroport d'origine


On peut admettre qu'un certain pourcentage de clients choisissent de laisser leur voiture le temps de leur voyage. On peut donc avoir une partie des taux d'occupation des parkings qui le soit pour une durée plus longue [pourquoi pas 2-3 jours] mais de là à se retrouver avec plus de 300 places prises avec seulement 6 avions


OOcupation à ce jour :

Nb parkings : 2 Occupation : 271/300 places
Nb restaurants : 3 Occupation : 423/450 places

--Message édité par JulEd le 08/09/2009 à 08:43:16--
__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 08/09/2009 à 12:02:48
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

ce problemem n est pas issue , des resto et parking en negatif...

tantang avait fait une modif pour rattraper ce negatif?
l augmentation en client ne serait pas du a cette modification???

--Message édité par avenancelaf le 08/09/2009 à 12:03:35--
__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 08/09/2009 à 13:32:29
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

    Citation de Ellibano :
Bonjour,


Ai perdu déjà 15.000 de réputation.


Screen à disposition ( avais 150.000 de réput, suis désormais à Réputation : 127,306 .... )...


Salut Ellibano,

J'ai mon disque dur rempli de screens sur ce satané bug... sans que cela ait pu me servir


__________________________

 
 
jsl1
Mécanicien
Posté le 08/09/2009 à 15:14:46
Voir le profil de jsl1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jsl1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 21/07/2009

 

Bon, ça me rassure, je ne suis pas le seul...

Je vais donc passer en hibernation également pour ne pas trop perdre, j'ai déjà une réputation négation (-126)

Enfin, je dis ça, je ne sais même pas passer mon compte en hibernation

--Message édité par jsl1 le 08/09/2009 à 15:18:30--
__________________________

 
 
JulEd
Contrôleur aérien
Posté le 08/09/2009 à 15:20:01
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 03/07/2008

 

    Citation de jsl1 :
Bon, ça me rassure, je ne suis pas le seul...

Je vais donc passer en hibernation également pour ne pas trop perdre, j'ai déjà une réputation négation (-126)

Enfin, je dis ça, je ne sais même pas passer mon compte en hibernation


Hibernation : http://www.air-start.net/compte.php?page=action&action=26


__________________________

 
 
JulEd
Contrôleur aérien
Posté le 08/09/2009 à 16:49:49
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 03/07/2008

 

Afin de voir l'évolution du remplissage de mes parkings et restaurants je relève depuis ce matin l'évolution de ceux-ci et je le mets en corrélation avec les évènements du carnet de vol .

Hors à l'actualisation de 15h alors que mon carnet de vol ne fait mention d'aucune opération (pas de missions à débuter, à entamer la première heure de vol ni à arriver) et que lors de l'actualisation précédente je n'avais aucune mention de futurs clients j'ai 8 clients supplémentaires dans mes restaurants (396 contre 388) et 5 dans mes parkings (253 contre 248).
Il semblerait donc que régulièrement des gesns viennent squatter nos restaurants et parkings sans être réellement des clients !


A noter qu'a l'actualisation de 16h une de mes missions marchandisesestarrivée à destination. Dans le même temps 28 places se sont libérées dans mes restaurants et 18 dans mes parkings.

Les "clients" s'en iraient donc de nos restaurants et parking une fois l'avion arrivé à destination ? cela ne semble pas très logique mais pourquoi pas


__________________________

 
 
jsl1
Mécanicien
Posté le 08/09/2009 à 17:29:43
Voir le profil de jsl1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jsl1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 21/07/2009

 

    Citation de JulEd :
Hibernation : http://www.air-start.net/compte.php?page=action&action=26


Merci,

En espérant que quelqu'un trouve rapidement la solution, car je suis en négatif et ne sais pas comment vais-je bien pouvoir m'en sortir!!!


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 08/09/2009 à 18:42:52
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

    Citation de Papy-Dock :
C'est pareil pour moi je suis en perte d'argent et de répu ????


T'as ouvert quoi comme resto Papy-Dock : Mc Do ou Quick ?

Essayes le flunch


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 08/09/2009 à 20:12:38
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Une pizzéria " le Picolo " à saint Gilles


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 08/09/2009 à 21:48:55
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

verifier vos parking et resto je suis a zero alors que il n y a moins d une heure j etait a environ 600 sur parking et 1200 sur les resto


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Très grosse perte de réputation. Pb Parking/Resto?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024