Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Pertte reput et blocage

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Pertte reput et blocage  
 
Bibix23
Chef de cabine
Posté le 14/09/2009 à 07:53:06
Voir le profil de Bibix23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibix23
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 21/05/2008

 

J'avais 3 avions actifs Ctimi.

Je veux bien Tantang stp.
Peux-tu également regarder si j'ai de la réputation positive ? Que je puisse essayer de me repartir comme il faut...

Merci !


__________________________

 
 
jsl1
Mécanicien
Posté le 15/09/2009 à 15:47:52
Voir le profil de jsl1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jsl1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 21/07/2009

 

De mon côté, l'hibernation arrive à son terme demain. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre et que je vais pouvoir rejouer :s


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/09/2009 à 20:13:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Bibix23 :
J'avais 3 avions actifs Ctimi.

Je veux bien Tantang stp.
Peux-tu également regarder si j'ai de la réputation positive ? Que je puisse essayer de me repartir comme il faut...

Merci !
tu peux maintenant enlever ton hibernation

Je t'ai mis ta réput en positif, mais impossible de savoir d'où vient le problème vu que tu as mis ton compte en hibernation et que les impôts sont tombés! (même si les impôts ne sont pas tombés pour toi, les compteurs ont été remis à 0 pour tout ce qui est restos, parkings, et d'autres infos) donc si ca se reproduit une fois que tu as enlevé ton hibernation préviens moi

--Message édité par Tantang le 15/09/2009 à 20:14:07--
__________________________

 
 
jsl1
Mécanicien
Posté le 16/09/2009 à 14:24:02
Voir le profil de jsl1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jsl1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 21/07/2009

 

Bonjour et merci Tangtang,

Je ne sais pas si tu es intervenu ou pas sur mon compte, en tout cas, j'ai de nouveau une réput en positif et j'ai pu vendre mon surplus de kérozène pour acheter un parking et le matériel pour équiper mes agents de sécurité.

En espérant que ça ne se reproduise pas de suite.

Bon jeu


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/09/2009 à 20:13:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Non je n'ai rien fait sur ton compte, seulement sur celui de Bibix!

Tu avais peut être des missions en cours lors de ton hibernation, ce qui ta fait un peu d'argent et de réputation!

Enfin quoi qu'il arrive content que ca soit revenu a la normal pour toi

Bonne soirée et bon jeu

--Message édité par Tantang le 16/09/2009 à 20:13:21--
__________________________

 
 
Alex85320
En formation
Posté le 18/09/2009 à 14:15:59
Voir le profil de Alex85320 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alex85320
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 18/09/2009

 

Bonjour,

Voilà moi aussi j'ai quelques problèmes de réputation et du coup je me retrouve à -3500 de réputation.J'ai résolu le problème de parkings,caissière,vigils, mais je suis toujours dans le négatif. Raptor90 m'a dit que tu avais déjà aider quelques joueurs, alors j'espère que tu en fera de même pour moi.

Merci d'avance

Alex85320


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/10/2009 à 01:17:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Alex85320 :
Bonjour,

Voilà moi aussi j'ai quelques problèmes de réputation et du coup je me retrouve à -3500 de réputation.J'ai résolu le problème de parkings,caissière,vigils, mais je suis toujours dans le négatif. Raptor90 m'a dit que tu avais déjà aider quelques joueurs, alors j'espère que tu en fera de même pour moi.

Merci d'avance

Alex85320
J'ai vérifié et tu es en positif pour la réputation !


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Pertte reput et blocage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024