Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Parking / Restos négatifs

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>  
Auteur
   Parking / Restos négatifs  
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 30/08/2009 à 21:55:04
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

    Citation de deuchman :

Salut tout le monde bon moi je n'ai pas fait de screen donc je ne demande pas de remboursement ni rien mais je voudrais juste savoir si le bug est mort... mes restau sont encore en négatif mais les parking ça a l'air ok.

Deuch


Pour moi, au bout d'un peu plus de 3 semaines, OUI.

Fais un screen de tes restos pour voir.


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 31/08/2009 à 11:17:48
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Marsu75 : mouahahahahahahahahahahahhahahaha

te lire a essayer de me donner la leçon me fait tellement rire mouahahahahahahaha

J'ai une légère envie de devenir désagréable mais je ne le ferais pas


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 31/08/2009 à 12:09:48
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

je veux bien avoir du respect pour toi delavigne mais parler comme ca n'arrange rien, tu passe pour un pretancieux la


__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 31/08/2009 à 16:28:31
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation de Delavigne :
Marsu75 : mouahahahahahahahahahahahhahahaha

te lire a essayer de me donner la leçon me fait tellement rire mouahahahahahahaha

J'ai une légère envie de devenir désagréable mais je ne le ferais pas


Désolé, Fait le.
Deviens désagréable si ça te chante, mais je n'ajouterais rien à la polémique à laquel tu as contribué .
Que par ailleurs , je crois avoir reconnu certains fait, et comme le dit Cedric, l'erreur reste Humaine, sur une réponse qui ne m'étais qu'indirectement destiné.

    Citation :

CédricJe ne viens pas envenimer les choses mais quand Elli dit que Delavigne a travaillé sur le jeu et qu'il le connait bien,c'est simplement qu'il fut un temps Delavigne était un super admin de Air Start.
Après l'erreur reste humaine,ne l'oubliez pas.

Moi
Ce qui je pense vous expliquera la confusion que j'ai commise en le considérant comme tel. (je n'avais pas préter attention, qu'il ne l'était plus)

Et désolé pour Delavigne, je ne lui en veut pas, et tant pis si c'est le contraire, ce qui serais dommage.
Et désolé pour Delavigne, je ne lui en veut pas, et tant pis si c'est le contraire, ce qui serais dommage.


Je préfère donc que l'on en reste là, car force m'est de constaté, que les modos actuelles réfléchissent un peu plus.
Alors devient désagréable, ça ne peu pas être pire, tu discutera seul avec ton nombril, car c'est vraiment la dernière réponse que je te donne, dans mon jeune âge on m'à inculqué de ne pas discuté avec les imbéciles, que ça pouvaient les rendres intelligent.
La conversation avec toi est close car je pense que tu es déjà trop intelligent pour moi .
F I N

--Message édité par Marsu75 le 31/08/2009 à 16:39:24--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 31/08/2009 à 16:37:35
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Pourquoi tu parle avec moi alors marsu?? Suis un idiot moi


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 31/08/2009 à 16:38:56
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

Marsu75 et Delavigne, ce serait sympa que vous vous calmiez un peu !!

C'est pas la première fois que vous vous attrapez sur le forum ! Je vous rappelle que le forum n'est pas là pour régler des comptes, vous avez les mp pour ca !

Si ca devait recommencer, je me ficherai de savoir qui a commencé, ce sera dehors durant quelques jours pour tous les deux


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 31/08/2009 à 17:26:07
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Je te prie de m'excuser Fabelia

Pas la première fois avec Marsu75 ? tiens je ne me souviens plus, mais ne suis pas vraiment étonné pour autant

Je m'arrêterais là néanmoins car je ne connais que trop bien l'issue de ce genre de discutions...

Et demande sincèrement au staff et aux membres de ce forum de bien vouloir excuser ce petit écart

--Message édité par Delavigne le 31/08/2009 à 17:29:05--
__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 31/08/2009 à 17:52:35
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Mouais sans vouloir insister tu t'excuse auprs de la moderation mais pas de marsu


__________________________

 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 31/08/2009 à 18:07:48
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 

    Citation de raptor90 :
Mouais sans vouloir insister tu t'excuse auprs de la moderation mais pas de marsu


merci de te mêler de tes affaires

et puis si tu aurai bien lu, tu aurai vu qu'il s'est excusé auprès de tout le monde

    Citation :
Et demande sincèrement au staff et aux membres de ce forum de bien vouloir excuser ce petit écart


__________________________


Elue Miss AS 2012

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 31/08/2009 à 20:20:19
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation de Fabelia :
Marsu75 et Delavigne, ce serait sympa que vous vous calmiez un peu !!

C'est pas la première fois que vous vous attrapez sur le forum ! Je vous rappelle que le forum n'est pas là pour régler des comptes, vous avez les mp pour ca !

Si ca devait recommencer, je me ficherai de savoir qui a commencé, ce sera dehors durant quelques jours pour tous les deux


Je trouve regrettable en effet, ce genre de situation.
Il est vrai que je n'ai parfois, pas toujours le bon humour.
Donc je m'en excuse publiquement auprès de tous.


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 31/08/2009 à 20:25:20
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

Marsu et Delavigne, pas de problème


__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 02/09/2009 à 10:25:57
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

Bonjour,Je viens poster ici pour éviter de recréer un autre topic.J'ai le même soucis que capitainebocasse.En effet mes parking et mes restos sont en négatifs et étant nul en informatique je n'arrive pas à faire de capture d'écran pour le montrer.
Je suis H9 depuis lundi j'ai 3 parkings et 2 restos.
Merci de m'éclairer.


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 02/09/2009 à 10:47:26
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation de Cédric60 :
Bonjour,Je viens poster ici pour éviter de recréer un autre topic.J'ai le même soucis que capitainebocasse.En effet mes parking et mes restos sont en négatifs et étant nul en informatique je n'arrive pas à faire de capture d'écran pour le montrer.
Je suis H9 depuis lundi j'ai 3 parkings et 2 restos.
Merci de m'éclairer.



Une petite Astuce pour transmettre tes infos,
Quand tu est sur ta page Parking ou restau, tu fait une sélection de ton texte dans la page, il doit passé en vidéo-inverse, ensuite tu fais un clic droit dans la page et tu sélectionne copier, ensuite tu fais ton message, tu fais un saut de ligne et tu fais de nouveau un clic droit et selectionne collé, ce qui doit te donné Ceci :

Gérer vos restaurants rapides :


Nb restaurants : 3 Occupation : 37/450 places
Chiffre d'affaires : 623 $ Coût total : 273 $
Gain réputation : 98 Perte réputation : 0
Caissières actives : 15/15 Caissière manquante : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0


Le chiffres d'affaires et les impôts sur les restaurants sont touchés et
payés toutes les heures. Il en est de même pour la réputation.

Pour tout aide sur le fonctionnement des restaurants, voir la F.A.Q

Retour

pour les restaurants, puis idem pour le Parking :

Gérer vos parkings :


Nb parkings : 3 Occupation : 30/450 places
Chiffre d'affaires : 208 $ Coût total : 57 $
Gain réputation : 57 Perte réputation : 0
Vigiles actifs : 17/9 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 02/09/2009 à 10:58:26
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

Merci Marsu75

Gérer vos parkings :


Nb parkings : 3 Occupation : 4/450 places
Chiffre d'affaires : -46 $ Coût total : -11 $
Gain réputation : -11 Perte réputation : 400
Vigiles actifs : 10/9 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 29

Gérer vos restaurants rapides :


Nb restaurants : 2 Occupation : 8/300 places
Chiffre d'affaires : -,305 $ Coût total : -,127 $
Gain réputation : -38 Perte réputation : 0
Caissières actives : 10/10 Caissière manquante : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 45

Voilà mon soucis.


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/09/2009 à 15:29:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Cédric60 est-ce que tu avais ton négatif avant ma correction ? car il faut plusieurs jours pour que ca revienne a la normal


__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 02/09/2009 à 15:56:26
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

Non je me suis agrandi lundi soir.Et là le négatif diminue d'heure en heure.Merci Tantang.


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
Big Budweiser
Contrôleur aérien
Posté le 09/09/2009 à 06:05:06
Voir le profil de Big Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 18/09/2007

 

juste comme ca ceux qui comme moi on regler le probleme en achetant plus de resto et parking il nous arrive quoi du coup on a plus de cilent et ses maintenant qu on va perde de l argent avec tout ses employer jai H27 16 parking et 24 resto merci


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 09/09/2009 à 07:40:17
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

je suis H18 avec 12 parkings et 15 restos , et oui lmes employés nous coute cher en impots


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/09/2009 à 13:21:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Je peux toujours mettre en place un système de vente dans la brocante si ca vous dit, en revanche je ne sais pas quand je pourrais le faire, car ca va demander pas mal de prog!


__________________________

 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 09/09/2009 à 14:30:17
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 

    Citation de Dadou5173 :
je suis H18 avec 12 parkings et 15 restos , et oui lmes employés nous coute cher en impots


bah arrange toi pour passer H27

--Message édité par Cali le 09/09/2009 à 14:30:25--
__________________________


Elue Miss AS 2012

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Parking / Restos négatifs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024