Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Très grosse perte de réputation. Pb Parking/Resto?

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Très grosse perte de réputation. Pb Parking/Resto?  
 
Fabelia
Commandant
Posté le 08/09/2009 à 22:01:18
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

moi aussi, 0 personnes dans les restos et parking


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 08/09/2009 à 22:05:44
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

moi cest pas encore à zéro mais ca s'est vachement vidé.

Nb parkings : 4 Occupation : 22/600 places
Nb restaurants : 5 Occupation : 34/750 places

c'était plein (ou presque) juste avant l'actualisation de 22h.

--Message édité par Yann66 le 08/09/2009 à 22:06:49--
__________________________

 
 
led 59
Stewart/hôtesse
Posté le 08/09/2009 à 22:14:40
Voir le profil de led 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à led 59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 02/06/2009

 

Bonsoir à tous,

Pareil pour moi.
Obligé d'acheter: 4 parkings + personel
5 restos + personel
pour ne pas perdre trop de réput,alors que je suis seulement H9 avec 7 avions pour le moment,
et maintenant pratiquement plus un chien dans le secteur.
Ca devient difficile de gérer sur le jeu.
même si je sais que Tang et tous les autres bossent et qu'ils font leur maximum.
Allez bon vol à vous quand même.
@+
Led 59


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/09/2009 à 22:21:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Bonsoir,

En effet j'avais mis une correction pour empecher que ca parte en négatif.

Seulement avec ce correctif ca a fait tout l'inverse, au lieu d'être en négatif, on est tous (moi aussi j'ai des restos et parkings, ca m'a fait la même et j'ai pu constater comme vous le problème en temps réel) parti en TROP positif

J'ai donc remis un correctif et j'ai lancé un script (qui était déjà préparé et que j'avais déjà lancé à plusieurs reprises lors du dernier problème, je l'avais gardé au cas où, enfin surtout pas pensé à le supprimer, j'avais bien fait ) qui a recalculer vos occupations en principe maintenant elles sont normales, enfin elles le sont quoi qu'il arrive aucun soucis pour ca !

Maintenant il faut voir dans les prochains jours, si l'occupation redescend à la normal, c'est à dire que si vous n'avez aucun avion en vol que vos occupations soient à 0. Si c'est le cas, c'est que ca fonctionne

Désolé de ne répondre que maintenant et de ne corriger le problème que maintenant, j'ai été absent pendant plusieurs jours, et je n'ai pu regarder tout ca qu'hier et le corriger qu'aujourd'hui, avec une petite connexion 3G, ce qui ne facilte pas les choses

--Message édité par Tantang le 08/09/2009 à 22:22:37--
__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 08/09/2009 à 22:23:12
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Merci Tantang


__________________________

 
 
JulEd
Contrôleur aérien
Posté le 08/09/2009 à 22:27:54
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 03/07/2008

 

Merci Tantang !

Par contre (je ne suis pas concerné mais cela m'inquiète tout de même), une solution (ou du moins une aide) est-elle prévue pour ceux qui se retrouvent bloqués du fait de ce "bug" ? en effet certains joueurs (H9 ou H18) se retrouvent aujourd'hui avec des réputations négatives et donc impossible pour eux de remonter a moins de passer par les Allopass ce que tout le monde ne peut pas faire

Ne serait-il pas possible de leur rendre au moins 600 de réputation (comme au départ) afin de leur permettre de reprendre le jeu quasi normalement? [un script passant la réputation de 600 minimum doit etre possible non ? ]

--Message édité par JulEd le 08/09/2009 à 22:28:26--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/09/2009 à 22:43:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Je vais voir dans quelques instants pour vous remettre la réputation perdue


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/09/2009 à 22:55:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Alors voilà je vous ai remis la réputation, celle perdue et affichée dans perte réputation, que cela soit pour restaurants et parkings. J'ai remis cette valeur (dans les deux) à 0, et j'ai déplacé ce qui vous a été versé dans le gain de réputation.

J'ai par ailleurs, donc, remis le gain de réputation dans votre aéroport.

Je lock le sujet pour que tout le monde puisse voir ce dernier message, si vous avez un autre soucis avec les restos et parkings, ouvrez un autre sujet

Merci à vous


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Très grosse perte de réputation. Pb Parking/Resto?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024