Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Avion vendu?  

vespa
Pilote
Posté le 03/04/2007 à 16:54:23
Voir le profil de vespa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/04/2007

Bonjour,

J'ai rencontré un probleme avec mon aeroport et plus precisement avec mon avion,
je viens de debuter le jeu et je ne dispose donc que d'un avion.
Hier je l'ai envoyé en mission en Grece je crois, le vol s'est bien passé puisque l'avion est rentré sans probleme apres la mission.
Mais aujourd'hui en me connectant, je me suis rendue compte que mon avion avait été vendu!! Et pourtant et cela est sur et certain, je ne l'ai jamais vendu! Donc desormais je me trouve un peu bloqué pour ainsi dire puisque j'ai du en racheter un au prix fort et je me damande si je disposerais de l'argent suffisant pour accomplis d'autre mission (payer hotesse, pilotes, etc)!!!

Voila, j'aimerais bien savoir si cela est normal ou non...car c'est assez ennuyeux tout de même!! je ne peux plus trop progresser desormais.

Merci,
a++

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/04/2007 à 16:56:11
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

S'il a ete vendu cela apparait dans la liste de tes 50 dernieres actions et cela veut dire que tu as laisser l'acces a ton compte a quelqu'un

jakeror
Co-pilote
Posté le 03/04/2007 à 16:56:50
Voir le profil de jakeror Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jakeror Envoyer un message privé à jakeror

Depuis : 07/02/2007

Salut,
personne n'a accès à ton compte?
Dans la liste de tes 50 dernières actions tu le vois bien vendu?

cliquez sur ma bannière ;)

vespa
Pilote
Posté le 03/04/2007 à 16:58:30
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Bonjour,

Oui je viens de regarder dans lhistorique des actions, et il a bien été vendu!! Mais ce n'est pas moi qui me suis amusée a vendre mon seul avion alors qu'il fonctionne parfaitement bien et que j'en ai plus que besoin!!!
Et je peux vous assurer que personne n'a eu accès a mon compte, cela est sur et certain puisque je suis sur mon ordinateur privé.

Serait-il possible que mon compte ai été "forcé"?? Ce la m'inquiete un peu je vous l'avoue.

Merci a vous

jakeror
Co-pilote
Posté le 03/04/2007 à 17:00:06
Voir le profil de jakeror Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jakeror Envoyer un message privé à jakeror

Personne n'a accès à ton pc?

vespa
Pilote
Posté le 03/04/2007 à 17:04:07
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Non personne, cet ordinateur est le miens et il est personnel, personne d'autre que moi n'y a accès, et de plus il est parfaitement securisé avec plusieurs mots de passe.

Et excusez moi, je viens de commetre une erreur, je voulais dire que je viens d'aller verifier dans la liste des actions, et il n'y a aucune trace d'une quelconque vente d'avion. Ce que je voulais vous dire et que il y figure bien la date d'achat de mon avion, mais pas celle de vente, ce qui normalement est impossible puisque je ne l'ai pas vendu, et je ne me suis tout simplement pas connectée depuis hier soir vers 22h!

Donc je ne comprend pas ce qui a bien pu se passer!
Pour le moment je suis bloquée.

Merci a vous de preter attention a ce probleme

val44
Commandant
Posté le 03/04/2007 à 17:04:13
Voir le profil de val44 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de val44 Envoyer un message privé à val44

Depuis : 20/02/2007

je te conseille de changer ton mot de passe si tu n'est pas sure de sa securité

Fondateur de la Ambre Airway Académie

jakeror
Co-pilote
Posté le 03/04/2007 à 17:07:09

ton avion ne s'est pas écrasé?
va voir dans ton carnet de vol

--Message édité par jakeror le 03/04/2007 à 17:07:20--

vespa
Pilote
Posté le 03/04/2007 à 17:10:44

Ah oui en effet, mon avion s'est ecrasé par manque de kerosene!! excusez moi je n'ai pas pensé a regardé...donc l'argent que j'avais en surplus etait celui de l'assurance...ok!
Excusez moi encore, je debute encore dans ce jeu, et je ne comprenais pas ce qui avait bien pu se passer.

Merci de vous être interessé a mon "probleme", encore desolée.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/04/2007 à 17:11:13
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Il s'agit d'un crash et non d'une vente sinon elle apparaitrait dans les actions... merci de verifier dans la page assurances

vespa
Pilote
Posté le 03/04/2007 à 17:12:55

Oui je viens de verifier dans la page assurance et il s'agissait bien d'un crash, mais ne voyant plus mon avion et en voyant l'argent jai pensé qu'il aurait pu être vendu.

Excusez moi, et merci a vous.

val44
Commandant
Posté le 03/04/2007 à 17:19:47
Voir le profil de val44 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de val44 Envoyer un message privé à val44

maintenant je te conseille de faire une RAZ pour mieux repartir et lis l'aide aux debutants et la FAQ

vespa
Pilote
Posté le 03/04/2007 à 17:21:41

Oui je vais peut être en faire une, mais avant je vais voir si il est possible de sauver tout de même mon aeroport inextremiste lol. Si cela n'est pas possible, je ferais la remise à zero.

val44
Commandant
Posté le 03/04/2007 à 17:22:58

fait la maintenant tu gagnera du temps et donc de l'argent

vespa
Pilote
Posté le 03/04/2007 à 17:50:14

Oui je crois que tu as raison... snif lol
Hop ça me fera repartir sur de nouvelles base, c'est beaucoup mieux.

Merci aurevoir

val44
Commandant
Posté le 03/04/2007 à 17:52:27

de rien a+ et si tu veux d'autre renseignement n'hesite pas a me recontacter

vespa
Pilote
Posté le 03/04/2007 à 17:53:22

merci a toi c'est gentil

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Avion vendu?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024