Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug Actualisation d'ou RETARDS (resolu)

Bas
  Page : 1  
Auteur

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/04/2007 à 10:19:48
Voir le profil de Le disparu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2006

Depuis 01h00 cette nuit les actualisations aller des vols n'ont plus lieu.... Des retards importants de decollage sont donc a prevoir.

Cela n'affecte que les vols aller. Les avions en vol aller ou en attente de decollage sont donc figes. Les avions qui etaient en vol retour a 01h ne sont pas affectes et rentrent normalement dans les aeroports.

Apres resolution des retards de decollage equivalents au temps d'attente pris dans le bug sont a prevoir
exemples :
* un vol programmé avant le bug qui devait decoller a 05h decollera 4h apres resolution du bug
* un vol programmé a 9h ce matin aura 4h de retard (bug d'une duree de 4h apres programmation
* un vol programmé a partir de 13h ne sera pas affecté

(programmation du vol = validation mission et non decollage)

PS vous serez informe de la resolution du bug des que possible - resolu a 13h55

--Message édité par Le disparu le 05/04/2007 à 13:19:54--

vespa
Pilote
Posté le 05/04/2007 à 12:18:46
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

ok nous patienterons alors...

Future
Pilote
Posté le 05/04/2007 à 12:29:23
Voir le profil de Future Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future

Depuis : 21/01/2007

ok patience est donc de rigeur!

Smith
Commandant
Posté le 05/04/2007 à 12:30:23
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

a ok c'est poour ca que que je regardais pourquoi mes avions ne sont pas arrivé a destinations

vespa
Pilote
Posté le 05/04/2007 à 12:32:34
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

moi j'en ai qu'un donc je suis un peu bloquée lol
Mais bon on va dire que ça fait partie du jeu, soucis technique au decollage...vol retardé de 8h pour le moment...(quand je pense aux pauvres passagers...)

vince_030
En formation
Posté le 05/04/2007 à 12:40:24
Voir le profil de vince_030 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vince_030

Depuis : 05/04/2007

Suite au non décollage des avions pour une durée de 12 heures sinon plus. Même si ce problème touche tout le monde, est ce que les impots de lundi auront le même montant car l'argent que l'on ne gagne pas aujourd'hui manquera quand il faudra payer les impots.
Merci
Vince_030

taitos
En formation
Posté le 05/04/2007 à 12:41:10
Voir le profil de taitos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taitos

Depuis : 05/04/2007

Ok mais seront nous dédommagé parce que moi tout mes avions devaient partir entre 1h et 3h ( il est 12:40 ) je n'ai toujours rien et ca me pénalise énormément surtout pour payer mes impots

vespa
Pilote
Posté le 05/04/2007 à 12:42:46

oui c'est vrai...bon moi ça fait peu de temps que je joue donc dimanche mes impot sont divisés par 3 si jai bien compris. Mais tout de meme, je n'ai pas un capital tres elevé et au moment de payer les impot jai peur de faire faillite.

Smith
Commandant
Posté le 05/04/2007 à 12:48:16
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

Citation de taitos :
Ok mais seront nous dédommagé parce que moi tout mes avions devaient partir entre 1h et 3h ( il est 12:40 ) je n'ai toujours rien et ca me pénalise énormément surtout pour payer mes impots

quand ca touche tous le monde personne ne sera rembourser

--Message édité par Smith le 05/04/2007 à 12:48:59--

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/04/2007 à 12:48:57
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Le Bug touche l'ensemble des joueurs .... et personnellement c'est 123 avions que je vois stationner.
Come lors des bugs precedents il n'y aura pas de dedommagements des joueurs puisqu tous sont touchés.

Pour ce qui est des impots il est tres simple de ne pas faire faillite, faites un stock de kerosene (et de moteurs eventuellement meme si avec un seul avion c'est assez inutile) . Etre en negatif empece d'acheter mais avec un avion et deu kerosene dans la citerne on peut voler sans probleme et donc repasser positif.

vespa
Pilote
Posté le 05/04/2007 à 12:50:32

ok merci a toi du conseil, je vais faire cela d'ici dimanche alors.

Encore merci; bon courage pour la reparation du bug.
a++

Tantang
Pilote de tests
Posté le 05/04/2007 à 12:52:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Je viens de relancer les actus,

Merci a vous

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024