Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Question quizz sur Chagall | |||||
xman Stewart/hôtesse |
Posté le 06/04/2007 à 16:33:43 |
|||||
Hors ligne Messages : 37 Depuis : 26/02/2007 |
salut, Probleme avec le quizz: 16:15:05 : Quizz : Question : De quelle nationalité est le peintre-graveur-décorateur Chagall ? Reponse:francaise Or Wikipedia presente Chagall comme etant bielorusse Marc Chagall (biél. Марк Шаґал, ou de son vrai nom Moishe Zakharovich Shagalov (biél. Мойша Захаравіч Шагалаў (Moishe Segal) est un peintre biélorusse d'origine juive. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chagall A corriger, il me semble donc. __________________________ | |||||
xman
Stewart/hôtesse |
||||||
marrant, les caracterese cyrilliques copiés depuis wikipedia ca donne du n'importe quoi ici.
__________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Nous en avons déjà parlé, enfin si je ne me trompe pas.
|||||
xman
Stewart/hôtesse |
||||||
Mais sur wikipedia il ne disent pas qu il achangé de nationalité!!
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de xman :
Déjà sur wiki tu peux voir qu'il est mort dans une commune Francaise. Citation :
.... faut chercher un peu mais c'est vrai que la doc ne donne pas tout sur sa biographie et sa vie--Message édité par Tantang le 06/04/2007 à 17:11:37-- __________________________ |
|||||
xman
Stewart/hôtesse |
||||||
...est un peintre biélorusse
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de xman :
Par exemple ma grand mére est Espagnol et ca n'empeche pas qu'aujourd'hui elle la nationalité Francaise car elle a dut fuir deux guerres civiles. (espagnole et algérienne). Maintenant si tu né en France et que tu es un artiste, ce n'est pas dans le pays ou tu vit que tu seras le plus adulé mais dans le pays où tu es né, ce qui est logique __________________________ |
|||||
xman
Stewart/hôtesse |
||||||
oui il a pu changer de nationalité mais selon ma source il ne l'a pas fait donc il est resté bielorusse. Sors moi un lien qui prouve qu'il est devenu francais et je te lache la grappe
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de xman :
Citation :
C'est clair que ta source est super, toi même tu n'en sais rien EDIT : de plus cette discussion a déjà eu lieu (j'en suis sur), recherche un peu et tu auras la réponse.--Message édité par Tantang le 06/04/2007 à 17:18:11-- __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
m'enfin quand on sais chercher plus loin que le bout de son nez :
http://www.edunet.ch/activite/peintres/galerie/chagall.html Je lock le sujet. __________________________ |
Page : 1 |