Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme bis !!!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme bis !!!  

spoucki
En formation
Posté le 11/04/2007 à 17:14:47
Voir le profil de spoucki Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à spoucki  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/04/2007

Bon personne na rien compris a mon probleme mon probleme n'est pas l'erreuer 403

mnt j'ai un nouvelle erreuer ses une erreur avec une page blanche et rien d'ecrirt sauf juste un tout petit phrase avaec marquer

AUCUN SITE N'EST CONFIGURER A CETTE ADRESSE !!

housam
Pilote
Posté le 11/04/2007 à 17:16:19
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Il y a tout d'écrit sur le lien que je t'ai passé !!

Cherche un peu

--Message édité par housam le 11/04/2007 à 17:16:37--

Steve93
Co-pilote
Posté le 11/04/2007 à 17:16:29
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Depuis : 06/04/2007

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10457&sous_cat=4&login=1
Normalement ça devrait aller

spoucki
En formation
Posté le 11/04/2007 à 17:19:48
Voir le profil de spoucki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spoucki

bo fonctionne pas votre astuce elle fonctionai tres bien pour l'erreure 403 mais pas pour mon probleme lol tampis je reveindrai un jour sa va sniff j'avais 2 avion qui devai atterire et me remaner chaqun 400.000$ lol

Steve93
Co-pilote
Posté le 11/04/2007 à 17:23:37
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Depuis : 06/04/2007

T'inquiete pas ça m'est arrivé,rien ne marchait pendant 1 jour(le jeu,le forum,rien quoi)puis en revenantsur le jeu c'est comme si tout c'est bien passé,t'as qu'a faire le plein après et faire d'autres missions

max_13
Co-pilote
Posté le 11/04/2007 à 17:25:31
Voir le profil de max_13 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de max_13 Envoyer un message privé à max_13

Depuis : 06/03/2007

tkt j'avais le meme message et cet apres midi ca a remarcher
patiente un peu.
Fait cette demarche:
Si vous utilisez un PC sous Windows: 1. Taper [Touche Windows]+[R] en même temps (touche windows=2ème ou 3ème en bas à gauche du clavier) 2. Copier la ligne suivante dans la boite de dialogue : notepad %SYSTEMROOT%\system32\drivers\etc\hosts puis OK 3. Ajouter à la fin du fichier la ligne suivante : 81.93.240.103 www.air-start.net 4. Sauver et c'est bon (dans quelques jours ou quelques heures, faire l'opération inverse : retirer cette ligne et sauver) Citation de Tfox : Tu donne l'adresse dns à windows d'air start, pour qu'il ne soit pas obligé de la chercher ?
C'est exactement ça. Normalement, pour accéder au serveur, les DNS convertissent www.air-start.net en son adresse IP. Les DNS sont des serveurs qui se trouvent un peu partout sur internet qui font cette conversion et qui se synchronisent entre eux (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/DNS). A priori chaque fournisseur d'accès en a un (en fait plusieurs), et il semblerait qu'un certain nombre d'entre eux ne soient pas à jour, donc ça dépend probablement d'où vous vous connectez. Pour contourner le problème, on peut renseigner directement dans un fichier Windows cette règle de conversion "en dur". Dans ce cas, Windows ne passe plus du tout par les DNS qui ne sont pas à jour. Toutefois, il faut que quand tout sera revenu en ordre retirer cette règle pour que si Tantang déplace son serveur sur une autre adresse IP, le changement se fasse tout seul.

spoucki
En formation
Posté le 11/04/2007 à 17:26:08
Voir le profil de spoucki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spoucki

et l'argent que je doit gagner sera la ? car ses quand meme 800.000 et je pensai me racheter un ti avion pour les mission rapide qui me rapporte presque 500.000 avec deux avion qui part tt les h mdrr

max_13
Co-pilote
Posté le 11/04/2007 à 17:29:31
Voir le profil de max_13 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de max_13 Envoyer un message privé à max_13

Depuis : 06/03/2007

oui tu aura ton argent
moi je les eux
je ne voi pa pourquoi toi tu ne l'aurais pas

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme bis !!!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024