Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bravo  

czodim
En formation
Posté le 14/04/2007 à 17:58:49
Voir le profil de czodim Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à czodim  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/03/2007

Salut,

félicitations, bravo et merci à toute l'équipe pour le passage réussi sur le nouveau serveur.

Balthazar
Commandant
Posté le 14/04/2007 à 18:41:48
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

merci je passe le message a tout l'équipe

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Mister Looping
Chef de cabine
Posté le 14/04/2007 à 23:39:47
Voir le profil de Mister Looping Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister Looping

Depuis : 19/03/2007

oui c'est vrai on avait oublié de vous dire "BRAVO" a toute l'equipe, et je trouve que depuis quelques jours il n'y a plus de BUG , alors encore une fois "BRAVO " a toute l'equipe et merci

--Message édité par Mister Looping le 14/04/2007 à 23:40:33--

Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 15/04/2007 à 01:01:45
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor

Depuis : 22/01/2007

Désolé de m' inscrire en faux dans cette liesse populaire.

Où étiez-vous au début de cette semaine?
Tout ne s' est pas passé aussi bien que vous le dites...

Mais je reconnais que les gerants du jeu font de leur mieux pour gérer l' afflux quotidien de nouveaux joueurs qui s' inscrivent à Air-Start.

Mister Looping
Chef de cabine
Posté le 15/04/2007 à 13:17:49
Voir le profil de Mister Looping Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister Looping

Citation de Captain Xavcor :
Désolé de m' inscrire en faux dans cette liesse populaire.

Où étiez-vous au début de cette semaine?
Tout ne s' est pas passé aussi bien que vous le dites...

Mais je reconnais que les gerants du jeu font de leur mieux pour gérer l' afflux quotidien de nouveaux joueurs qui s' inscrivent à Air-Start.

desolé pour toi captain.... , mais moi depuis le debut de la semaine , je n'ai eu aucun probleme ,ou je me suis aperçu de rien ...pourtant je suis assez souvent sur Air star pendant la journée !! dommage pour toi .. et puis meme cela ne change rien pour l'equipe Air star
car maintenant a ce jour ,je pense que Air start va mieux , et cela sans bug , alors "bravo" a l'equipe et mes respects a l'equipe

Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 15/04/2007 à 14:29:30
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor

Depuis : 22/01/2007

Tu as de la chance Mister Looping de ne pas avoir eu de soucis.

Mais si tu consultais un peu les topics, tu te rendrais compte que enormement de joueurs n' ont pu se connecter en début de semaine. Aussi bien sur le jeu que sur ce forum.
Il faut s' informer un minimum...

--Message édité par Captain Xavcor le 15/04/2007 à 14:30:16--

Mister Looping
Chef de cabine
Posté le 15/04/2007 à 14:48:03

oui comme je te l'ai dit au dessus , et j'ai bien lu le forum au maximum , il y a aussi enormement de de gens qui ont pu se connecter , mais je ne dit pas le contraire , je sais aussi qu'il avait des joueurs qui ont eu quelques problemes , meme certains administrateurs avaient du mal a se connecter !! donc tu vois je suis au courant ! mais maintenant tu n'as plus de probleme ??? plus de BUG ? Air start fonctionne tres bien ! donc grace a qui ? donc un remerciement a l'equipe cela ne fera de mal a personne ???

czodim
En formation
Posté le 15/04/2007 à 15:36:33
Voir le profil de czodim Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à czodim

Captain Xavcor, c'est quoi cette manie de râler tout le temps ? ça bug, vous râlez, on dit merci quand ça marche, vous râlez, faut un peu mettre de l'eau dans son vin...
La vie n'est pas faite que de frustrations ;-)

diller
Co-pilote
Posté le 15/04/2007 à 15:47:23
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

Depuis : 12/01/2007

bon les gens calmer vous sa sers a rien de se prendre la tete sur sa tous le mondes a eu des bugs....

czodim
En formation
Posté le 15/04/2007 à 16:04:54
Voir le profil de czodim Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à czodim

heu ? non, pas de bug, tout s'est bien passé pour moi ;-)

Le mort
Commandant
Posté le 15/04/2007 à 16:14:49
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

de même pour moi

Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/04/2007 à 21:16:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Captain Xavcor :
Tu as de la chance Mister Looping de ne pas avoir eu de soucis.

Mais si tu consultais un peu les topics, tu te rendrais compte que enormement de joueurs n' ont pu se connecter en début de semaine. Aussi bien sur le jeu que sur ce forum.
Il faut s' informer un minimum...
Le déplacement du jeu s'est fait très rapidement, maintenant le changement de DNS ce n'est pas nous qui le gére mais les serveurs eux même, en bref si ton FAI est long, qu'il ne renouvele pas les DNS rapidement, on ne peut rien faire contre ca, a toi de changer de FAI ou a ton FAI de changer de méthodes de fonctionnement.

Pour ma part je n'ai eu aucune coupure au début mais une assez longue après, beaucoup de joueurs n'en n'ont jamais eu, d'autres très longues. Il faut avoir de la chance et un bon prestataire.

Peut être nous avons été trop rapide à réouvrir(déplacer) le jeu, mais pour ma part je ne souhaitez pas priver ceux ayant accès au jeu de pouvoir jouer, de plus les actualisations avaient besoin d'être renouvelé rapidement. Donc ca n'aurait pas été la meilleure solution

Enfin voilà pour explications, en général un déplacement dure 48h voir 3 jours, nous seulement une demie journée

--Message édité par Tantang le 15/04/2007 à 21:18:21--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bravo

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024